Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

soutenance de thèse. 08/07/2008

<< < (2/8) > >>

Dwalin:
Ici, la moitié de l'amphi (voire les trois quarts) sort à  la fin des 45 minutes parce qu'en général les questions c'est très long et très chiant.

C'est pareil à  Rennes ? Je voudrais pas avoir l'air con en étant le seul à  me lever à  la fin.

On n'a pas encore décidé, mais je pense que je viendrai sans Laëtitia. Et vu le trajet, je fais la totale : soutenance, pot, resto, et le bar après s'il y a.

A propos de docteurs qui posent des questions, si tu viens à  la mienne dans 1 an et demi deux ans, je veux pas de question à  la con comme tu en as le secret ...

M'Bowwarrior:
mise à  jour avec le titre

et pour toi Sylvain, y'en a qui sortent, y'en a qui restent, y'en a qui sortent après 30 min de questions....

tout dépend de ta volonté

et pour tout le monde: seul le jury pose des questions !!!!!

Dwalin:
Ah bon ? Il me semble bien qu'à  la fin de la séance de questions, le président du jury se tourne vers l'assistance et demande si un docteur dans la salle souhaite poser une question. Si c'est le cas, la personne se voit amener un micro, se présente, et pose sa question au candidat.

Krystanos:

--- Citation de: Dwalin ---Ah bon ? Il me semble bien qu'à  la fin de la séance de questions, le président du jury se tourne vers l'assistance et demande si un docteur dans la salle souhaite poser une question. Si c'est le cas, la personne se voit amener un micro, se présente, et pose sa question au candidat.
--- Fin de citation ---

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre qu'un membre du jury lui en pose une :D

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Krystanos ---
--- Citer ---Ah bon ? Il me semble bien qu'à  la fin de la séance de questions, le président du jury se tourne vers l'assistance et demande si un docteur dans la salle souhaite poser une question. Si c'est le cas, la personne se voit amener un micro, se présente, et pose sa question au candidat.
--- Fin de citation ---

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre qu'un membre du jury lui en pose une :D
--- Fin de citation ---

ca veut juste dire que moi j'ai jamais vu le jury faire ça.... en tout cas ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique