Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film

<< < (37/1809) > >>

LarrxX:
Bon, un très très dur, celui qui trouvera (sans tricher) aura mon respect éternel comme roi du nanar. Alors, sans plus tarder, je vous présente Sean Connery comme vous ne l'avez jamais vu:

EDIT: Je vous rappelle que si vous avez envie de stocker vos images sur le net, j'ai créé un compte Lune Rousse sur PhotoBucket. Envoyez-moi un MP pour le login/mot de passe.

Erendis:
Je connaissais la photo, mais pas le film d'où elle est tirée... Je passe la main.

Kil:
J'ai pas vu le film en question mais j'ai effectivement vu cette magnifique photo de Sean Connery ^^. J'ai demandé de quel film pourrit ça pouvait bien être et on m'a dit Zarmachinchose à  l'époque.

En ce jour après une âpre recherche sur le net je crois que c'est "Zardoz".

Honte à  moi j'ai la chance d'avoir connu un type qui avait vue ce film et qui, pire encore, en avait une photo. Bon après pour sa défense je crois que c'était plus par cultinanarisme que par goût qu'il avait sa ^^.

M'Bowwarrior:
pour vous en faire une idée :

http://cult-movies.blogs.allocine.fr/cult-movies-102049-Sean_Connery_en_slip_rouge_.htm

LarrxX:
Bon bah Kil, à  toi... J'aurai quand même pensé que ça prendrait un peu plus de temps... La prochaine fois, je ferai encore plus dur!

Maintenant, tu connais 2 personnes qui ont vu ce film... ça te fait quoi? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique