Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film

<< < (44/1809) > >>

M'Bowwarrior:
au suivant bien joué ;)

P.S. c'est le "un que j'aime" ou c'est l'image qui t'a aidé ?

stoil:
Oh pinaise, Manu dégaine vite :razz:

C'est la tenue, le grain et le fait qu'on ait vu Dune ensemble il y a pas si longtemps (cette version ?)

Bon ben je passe mon tour :D

M'Bowwarrior:

--- Citation de: stoil ---Oh pinaise, Manu dégaine vite :razz:

C'est la tenue, le grain et le fait qu'on ait vu Dune ensemble il y a pas si longtemps (cette version ?)

Bon ben je passe mon tour :D
--- Fin de citation ---

je pourrais dire pareil pour toi, tu dégaines en 3 min pour répondre ;)

c'était pas cette version qu'on a vu, c'est celle de linch celle là .

mais n'empèche, bien joué/vu.

bon we !

Kil:
Pourtant on peut pas dire que les version se ressemble... De mon avis les autres versions sont fades à  coté de celle de Linch et en format long je vous pris.

A chaque fois je me fais coiffer au poteau. Y aurait-il une conspiration ? :twisted:

ZAK:

--- Citation de: Kil ---De mon avis les autres versions sont fades à  coté de celle de Linch :twisted:
--- Fin de citation ---

Quelles autres versions ? Vous voulez parler de la mini-série de John Harrison ? Alors non, quand même, enfin quoi, c'est pas comparable, d'accord les effets spéciaux des Vers Géants du Dune de D.Lynch sont ratés, mais sa vision de l'oeuvre d'Herbert est encore à  des années-lumière devant tout ce qui se fait en cinéma de S-F !

Donc Dune est la plus belle merde qu'on puisse avoir dans sa vidéothèque. Alors qui voudrait se risquer à  s'y comparer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique