Auteur Sujet: [Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film  (Lu 1048887 fois)

M'Bowwarrior

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3250 le: 02 février 2010 à 09:37 »
Citation de: LostHighway,t=1265065463,id=38179
Gnnnniiiii j'ai vu ou revu y'a pas longtemps, pourquoi ça me reviens paaaaaaaaaaas

EDIT: ah mais si bordel! c'est Je suis une légende!!
j'oscillais entre la bluette et le film d'horreur, c'est bien le film d'horreur

est-il bien ce film ?

luigi

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3251 le: 02 février 2010 à 09:59 »
Moi j'ai bien aimé sauf la morale finale
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #3252 le: 02 février 2010 à 10:06 »
Citation de: luigi,t=1265101179,id=38188
Moi j'ai bien aimé sauf la morale finale
Qui n'est pas la même que dans le bouquin, de loin meilleur que le film!
« Modifié: 02 février 2010 à 10:06 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3253 le: 02 février 2010 à 10:15 »
exact, le bouquin est mieux
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LostHighway

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #3254 le: 02 février 2010 à 11:06 »
Parait que la vieille adaptation esr meilleure aussi, mais j'arrive pas à  mettre la main dessus.
Un film au pif, et une scène qui fait frrrrrroid dans le dos à  tout scientifique qui se rrrrrrrespecte mesdames et messieurs
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
The Quizz
« Réponse #3255 le: 02 février 2010 à 11:14 »
J'hésite entre from Hell et sleepy hollow je sais que c'est une des premières scènes du film, je vois très bien la scène, mais j'arrive plus... Je crois que c'est Sleepy Hollow, avant qu'il ne soit envoyé à  trifouillis les oies...
« Modifié: 02 février 2010 à 11:33 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

luigi

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3256 le: 02 février 2010 à 11:18 »
J'aurais dit Frankenstein mais je me plante peut être aussi
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
The Quizz
« Réponse #3257 le: 02 février 2010 à 12:21 »
dommage que j'ai eu cours ce matin.
C'est From Hell sur et certain.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Nat'

• Tuatha dé Danann
The Quizz
« Réponse #3258 le: 02 février 2010 à 16:12 »
on verra ce que dira LostHighway, mais comme Flo' penchait + pour Sleepy Hollow (moi je n'aurai pas dit ça mais je n'ai pas vu From Hell non plus ^^) à  mon sens, c'est à  toi Galaad !!!!

... verdict... ??
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #3259 le: 02 février 2010 à 16:16 »
Citation de: Floriane,t=1265105655,id=38194
Je crois que c'est Sleepy Hollow, avant qu'il ne soit envoyé à  trifouillis les oies...

Il n'y a pas ambiguité, Flo a bien proposé "Sleepy Hollow" comme réponse.

Donc si c'est From Hell, c'est Galaad qui l'emporte!

De toutes façons, il est interdit de mettre plusieurs réponses dans un message   :bfg: (mais vu que Flo a précisé, c'est bon, y'a pas de mal :) ).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Smartiz

• Fir Bolg
The Quizz
« Réponse #3260 le: 02 février 2010 à 17:02 »
Zut!! pour une fois que j'aurais pu répoondre!! :sad:

je suis bien d'accord avec Galaad!!
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3261 le: 02 février 2010 à 17:27 »
pour faire taire la rumeur que je serai un goujat, la galanterie me dicte donc de laisser la main à  Floriane, dès que Lost aura confirmé le film.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Nat'

• Tuatha dé Danann
The Quizz
« Réponse #3262 le: 02 février 2010 à 18:07 »
Citation de: Galaad,t=1265128049,id=38215
pour faire taire la rumeur que je serai un goujat, la galanterie me dicte donc de laisser la main à  Floriane, dès que Lost aura confirmé le film.

Rah là  là  !!! On n'est pas à  Pendragon là , laisse donc la galanterie de côté , Flo' avait misé Sleepy Hollow, elle s'est plantée donc elle t'en voudra plus si tu la laisse poster que si tu nous mets à  tous un autre film !!!!! *

* : Nat' qu'a envie de deviner un film pour poster elle aussi. Ce n'est pas parce que je suis loin de vous physiquement, que je ne peux participer !!!! (Na)

p.s: quant à  la rumeur présumant que tu serais un goujat, il me semble que c'est toi-même qui en a lancé l' "idée", je n'ai pas le tps d'aller chercher la preuve dans le poste en question, mais bon...

« Modifié: 02 février 2010 à 18:11 par Nat' »
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3263 le: 02 février 2010 à 18:21 »
Et bien je laisse quand même la main ^^.

p.s: c'était Gwen qui avait lancé cette "idée"

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
The Quizz
« Réponse #3264 le: 02 février 2010 à 18:25 »
Si tu savais comme je m'en veux, parce que j'ai longuement hésité entre les deux pour choisir Sleepy Hollow au final, donc si c'est from Hell, je te laisse poster le film, non pour montrer ma grandeur (j'suis pas bien grande, moi) mais parce que j'ai envie de voir ce que tu pourrais nous mettre... Comme film, bien sûr!
Sur ce...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LostHighway

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #3265 le: 02 février 2010 à 19:09 »
Lost confirme pour from Hell, et pour les galanteries et autres goujateries, jvous laisse vous débrouiller :D
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3266 le: 02 février 2010 à 21:18 »
Et bien, je vais devoir trouver quelques choses dans ma mémoire cinématographique. Je manque d'idée mais bon.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Image qui ne devrait pas être dur pour ceux qui ont vu le film.
« Modifié: 03 février 2010 à 07:12 par Floriane »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #3267 le: 04 février 2010 à 09:53 »
Soit personne ne l'a vu, soit, comme moi, ils ne reconnaissent rien parce que l'image est trop petite... Les deux possibilités n'étant pas exclusives :)

Nouvelle image? Indice? Help!

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3268 le: 04 février 2010 à 12:50 »
oui oui j'arrive.
Comme indice... film néerlandais.
Pour l'image ...

Attention le titre est dans l'url de l'image.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #3269 le: 04 février 2010 à 13:20 »
ah bah j'ai pas vu...

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3270 le: 04 février 2010 à 13:31 »
C'est un film que l'on classerai comme policier.
L'histoire est simple mais originale

Nat'

• Tuatha dé Danann
The Quizz
« Réponse #3271 le: 04 février 2010 à 13:37 »
je n'ai pas vu non plus !!!
mais la deuxième image est sympa cinématographiquement parlant

Galaad

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3272 le: 04 février 2010 à 13:42 »
je souhaitais la garder car si je mettais directement le personnage principal cela aurait trop simple pour ceux qui l'ont vu.
Mais aurais-je trouvé une colle? :)

Xlatoc

• Dagda
The Quizz
« Réponse #3273 le: 04 février 2010 à 13:44 »
Il me semble que je l'ai vu, car l'image et l'url me parlent clairement. Mais j'ai pas trouvé sans tricher.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Nat'

• Tuatha dé Danann
The Quizz
« Réponse #3274 le: 04 février 2010 à 13:49 »
espèce de non tricheur alors ^^ *

* : ça faisait longtemps** que je n'avais pas poster pour ne rien écrire... :p

** : le laps de temps qu'il y a derrière le mot longtemps est relatif à  la personne qui l'emploie