Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film

<< < (8/1809) > >>

M'Bowwarrior:
2001 a déjà  été fait, c'est 2010 odysée 2. c'est le créateur de hal (l' "acteur" récurent) que l'on voit là , qui est dans le vaisseau.

à  toi Sylvain.

ZAK:

--- Citation de: M'Bowwarrior ---2c'est le créateur de hal (l' "acteur" récurent) que l'on voit là , qui est dans le vaisseau.
--- Fin de citation ---

Mais Bob Balaban n'a pas joué dans Brice de Nice !!! :shock: Manu ! Arrête tout de suite le mélange coca-amphés-ecstas !!! :shock:

Dwalin:
Enfin bon, l'important, c'est d'être passé à  la suite :

Erendis:
Si c'est celui auquel je pense....

critique politiquement correcte : mmh... une bande son intéressante et une recherche esthétique certaine

Critique politiquement incorrecte : une bouse ce film !! on s'ennuie à  mourir et en plus ils nous reservent les même plans 3 ou 4 fois dans la première demi-heure !

Pas vrai Luigi ? (je l'ai vu en entier finalement... en faisant autre chose quand même !)

Ah oui et comme j'ai pas envie de chercher une image, je donne pas le titre.

Mais c'est une île. (Et si j'ai trouvé c'est bien parce que je viens de le voir !)

Ao:
Le "flou artistique" ainsi que les teintes vertes me font penser à  un film de Jeunet dont le nom m'échappe comme ça à  froid, et que je n'ai pas envie de googler par flemme de poster l'image suivante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique