Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film
ZAK:
--- Citation de: Ao ---C'est probablement pas avec le commentaire de Malvina que je vais me motiver ;)
--- Fin de citation ---
Bâh Les critiques de Malvina ! :evil: Sinon pour apprécier Avalon c'est sûr qu'il faut déjà aimer les jeux vidéo, les manga, la cybernétique... et Warsaw... et les punk à chien :razz:
Et le gagnant est... LarxX
Dwalin:
Oui, c'est ça.
Ce qui m'a marqué dans ce film c'est le plan fixe sur le chien, il bouge pas même une oreille, ça dure presque une minute. Et quand le chien, qui semble être la dernière chose qui reliait l'héroïne à la réalité, disparait, on a droit au même plan, mais avec la gamelle et pas de chien ...
Erendis:
Bon, j'avoue, je suis peut-être passée à coté de qq chose (j'avais pas remarquer le coup du plan fixe... sans doute noyé parmi tout les plans qu'on voit plusieurs fois...)
Je ne dis pas que le fond du film n'est pas intéressant, mais j'avoue que les 30 premières minutes ne donne pas envie ; du coup tu es dans une disposition d'esprit pas très accueillante pour la suite.
luigi:
Je plussoie Malvina en tout cas. Au bout de 30 minutes je lui ai demandé de changer :wink:
LarrxX:
Bon bah c'est pas tout mais, le jeu continue!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique