Auteur Sujet: quelque chose ce week-end  (Lu 3202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
quelque chose ce week-end
« le: 07 octobre 2011 à 12:10 »
Salut a tous,

Je me demandais juste si il y avait quelques choses organiser par des gens que je connais (club jdr, danse bretonne) ce week-end. Ca peut aller de la soirée ciné ou bar au visionnage intégrale d'une série en passant par du théâtre, des acti sportive ou touti quanti, je suis pas raciste.

Promis quand je suis installé j'invite mais la, pour l'instant mon appart est encore relativement invivable...

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
quelque chose ce week-end
« Réponse #1 le: 07 octobre 2011 à 14:19 »
Si t'as une raquette de tennis, tu trouves un copain et tu viens faire un double à  coté du batiment D, j'y serai demain  avec Erevan à  partir de 16h !

:p
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
quelque chose ce week-end
« Réponse #2 le: 07 octobre 2011 à 15:47 »
hehe merci mais

1) je n'ai pas de raquette de tennis

2) une luxation récidivante de l'épaule fait que le tennis et le crawl me sont tout deux définitivement interdit

3) j'ai pas d'amis :'(

mais que cela ne décourage pas d'autre proposition hein !!! La c'est juste vraiment pas de chance.
« Modifié: 07 octobre 2011 à 15:50 par anael »

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
quelque chose ce week-end
« Réponse #3 le: 07 octobre 2011 à 16:08 »
Bah tu vas vite t'en faire ici ^^

On ne sait pas encore si on fait qqc de particulier avec LarrxX ce we (à  part monter encore des meubles). On te tiendra au courant ^^
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
quelque chose ce week-end
« Réponse #4 le: 07 octobre 2011 à 16:11 »
Devrait y avoir moyen de se faire qqch. Au pire une virée au Couleurs Café.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
quelque chose ce week-end
« Réponse #5 le: 07 octobre 2011 à 16:52 »
Ah le couleur café, c'est une valeur sur de Rennes !!

Si non, j'ai oublié de t'en parler hier, mais un super magasin de costume médiéval (voire, de théâtre) déstocke demain de 10 à  19h et je comptais m'y rendre (c'est à  Dinard et j'ai de la place dans la voiture)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
quelque chose ce week-end
« Réponse #6 le: 07 octobre 2011 à 17:12 »
Citation de: Erendis,t=1317999155,id=77215
Ah le couleur café, c'est une valeur sur de Rennes !!

Si non, j'ai oublié de t'en parler hier, mais un super magasin de costume médiéval (voire, de théâtre) déstocke demain de 10 à  19h et je comptais m'y rendre (c'est à  Dinard et j'ai de la place dans la voiture)


hum ca je veux bien, meme si je sent que cela va faire du mal a des economies deja au plus bas ...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
quelque chose ce week-end
« Réponse #7 le: 07 octobre 2011 à 17:57 »
D'autres seraient intéressés ?

Faudra juste qu'on fasse une pause - délestage de bambin chez ma mère, mais ce sera un "touch 'n go" et tu pourras resté dans la voiture si tu préfères. ;)

En revanche, on part "tôt" (pour tenté d'être là -bas à  10h) : ce genre de plan, soit t'y va à  l'ouverture, soit tu fais la fermeture pour raffler les meilleures rabats après que les bonnes affaires soient déjà  partie... on le soir, on ne peut pas !
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Superdwarf

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 944
  • Sexe: Homme
quelque chose ce week-end
« Réponse #8 le: 07 octobre 2011 à 18:08 »
ne connaissant aps rennes je veux bien vous accompagner si vous allez a "couleur café", surtout quand ca concerne la bouffe et la boisson. sinon pour des activités sans dépenses je suis aussi libre pour un jdp.