Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Mini-Campagne] Cyberpunk 3

(1/3) > >>

ZAK:
Quoi? Après avoir lu ce nouvel arrivage du club il me paraît nécessaire de le présenter: Et comment mieux qu'en jouant une partie ? Les cybertech, l'inondation, les alter-cultures, les néo-corps... tout ça n'aura bientot plus de secret pour vous.

Comment? Voilà  donc en préparation une aventure dans Night City des années 203X pour 6 joueurs. Un simple scénario d'introduction intitulé judicieusement "Transition sans surprise".

Qui? De préférence des joueurs qui ont déjà  une vague connaissance du jeu Cyberpunk mais bon ! Tout le monde aura droit au speech d'Histoire "Comment en sommes-nous arrivés là  ?"

Quand? Le soir. Pour les dates, on va faire large, j'ai un faible pour les week-end (24 Mai et 6 Juin) mais il y a des possibilités en semaine en Mai et sinon Juin nous attend dans ses bras. Selon vos goûts.

Mà jour Comme c'est trop gros pour avaler en une seule fois, on va y mettre plusieurs couches, pour bien faire le tour de C3. A la réflexion je vais même plutot faire une mini-campagne de 2-3 scénar. Merci donc de me donner vos disponibilités générales et particulières ainsi que vos indisponibilités pour les 2 mois à  venir.

Pierre:
PARTANT! :D

Charles:
Deux, plutot les we pour moi aussi

ZAK:

--- Citation de: Pierre ---PARTANT! :D
--- Fin de citation ---


Je me demande si vous avez bien compris que C3 est un jeu violent et cynique ! Des putes tentaculaires y baisent des requins augmentés aux drogues bio-moléculaires pendant que des robots géants détruisent le jour des bunkers fabriqués la nuit par des programmes à  nano-composant.

Bref ce n'est pas par joie que l'on vient à  CP 203X mais à  reculons, par contrainte et forcé de l'avant.



D'ailleurs as-tu l'âge légal de 18 ans pour jouer, Pierre ou à  défaut un mot de tes parents ? :razz:

Pierre:
22 ans, et toute mes dents. Et puis si tu veux voir un truc vraiment méchant. Inscrit toi à  ma partie one shot de dark heresy. La tu verras des choses capables de faire basculer une personne dans la folie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique