Communauté forumesque > Activités communes
[Zoo]
Ook:
le week-end prochain (24-25 mai 2008), le parc de Branféré est ouvert à tous et gratuitement : animaux en semi-liberté (des espaces verts entourés de douves et non de cages), spectacle de fauconnerie et autres rapaces (aigles, vautours, perroquet...).
Pour y être allée l'année dernière, Aurélie a trouvé super sympa. En plus c'est la saison où on voit les petits. Le soir on peut assister au repas pour ceux qui sont pas dégoûtés.
Dernière info, c'est un parc géré par la fondation Hulo donc pop corn sans sucre ni matière grasse pour les animaux habituels calinés par les momes :lol:
toutes les infos sur leur site.
Erendis:
De plus, c'est un parc qui à l'air d'avoir peu ou pas de carnivore (sauf les rapaces apparemment)
J'y suis assez sensible car de mon point de vue, des carnivores ne peuvent être heureux dans un environnement où ils ne chassent pas leur bouffe, quelque soit la taille de l'espace qu'ils ont à disposition.
Pour les zoo, le carnivore, c'est l'attraction ; tout le monde veut voir des tigres ou des lions, mais des antilopes... Si je ne me trompe pas, ce parc s'inscrit donc plus dans une optique de bien-être des animaux que la plupart des autres parcs.
Anthony:
Le parrain de Branféré : Nicolas Hulot
C'est pas très loin de chez nous mais on est pas là ce week end, sniff....
merson:
C'est les vacances! Salammbô propose une sortie à Terra Botanica dans les 15 jours qui viennent! A bon entendeur...
Hraka:
Un parc d'attraction avec comme thème les plantes me semble un peu particulier, mais pourquoi pas, en tout cas ce serait nouveau.
Un doodle peut-être?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique