Communauté forumesque > Activités communes

[Zoo]

<< < (2/5) > >>

Salammbô:
@ Hraka : oui, c'est un parc qui propose davantage des découvertes en lien avec la nature que des attractions à sensations !

J'hésite depuis un moment à proposer cette sortie, m'imaginant que peu de personnes seront intéressées (c'est peut-être trop pour les enfants ? trop éducatif ? je ne connais pas du tout) ou même pas disponibles...

En fait, ce sera la sortie pédagogique de fin d'année pour mes 6èmes (en lien avec la SVT et l'Histoire-Géo + le programme de 5ème) et j'aimerais bien faire un tour dans ce parc avant, pour m'orienter, voir ce qu'on y propose, comment c'est organisé, etc. Et j'ai pensé : "Hey, mais peut-être que des gens du club seraient partants !" :msp_tongue:

J'aimerais y aller dans les deux semaines qui viennent, en semaine ou pas, pendant une journée.
C'est à Angers et j'ai une voiture pour vous emmener.
L'entrée coûte 19 euros.

http://doodle.com/yfcpymas2dicwyz8

-Rustine-:
Moi ça peut me tenter dépendra de la date étant absente entre le 2 et 5 mai

LarrxX:
Semoule et moi sommes partants. Par contre, pas dispos du tout en semaine.

On odnnera nos (très maigres) dispos quand le Doodle sera lancé.

Stéphane/Ex-Bartab:
Y suis déjà passé, j'ai détesté ce mix parc d’attraction/jardin public/tous se paye , mais tous les gout son dans la nature.

Vous ferez sans moi sur ce coup

Bartab

Salammbô:
Comme je le disais plus haut, j'y vais surtout "en repérage", je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

J'ai mis le doodle et le prix de l'entrée (19 euros) et ça va faire fuir le peu de gens volontaires !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique