Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Le mercredi soir c'est kiwi! (INS/MV)

(1/4) > >>

lupin le chaton:
Exit "Les secrets de la 7ième mer" et "Arkéos". Après une année d'héroïsme total (avec une fin de folie hier soir !!!), il est temps de retourner vers des valeurs sûr du bon vieux temps...



C'est pourquoi je vous propose une petite campagne d'"In Nomine Satanis" à  partir de mercredi soir prochain. On commencerait par un petit scénario histoire de prendre le pouls puis si tout le monde est chaud comme la braise, on passerait à  la campagne "Hells on wheels" :twisted:



Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas), ça se passe à  l'époque contemporaine et les joueurs jouent une équipe d'anges ou de démons incarnés dans des êtres humains. Leur but est de faire le bien ou le mal en fonction de leur camp d'appartenance tout en mettant des bâtons dans les roues du camp adverse le tout dans une ambiance très 42ième degré... (plus d'info ici)



Pour ceux qui sont accros des règles, on jouera avec le troisième édition du jeu ( et en vérité, les règles ont s'en fout un peu :D)

matthieu:
C'est ok pour moi

Ankarstroemov:
Ca va faire de la concurrence à  Marwan ^^



Et pourquoi le kiwi ?

lupin le chaton:

--- Citation de: Ankarstroemov ---Et pourquoi le kiwi ?
--- Fin de citation ---




Parce qu'il est connu que les démons mangent des kiwis... C'est plein de vitamines :D (C'est une vielle tradition d'INS :))



Donc, là  je suis à  trois joueurs pour mercredi soir... est ce que l'on peut encore faire mieux ? N'hésitez pas, plus on est de fou, plus on rit... :twisted:

Zayos:
Moi aussi je suis partant même si tu le savais déjà  ^^ je veux faire un ange avec une grosse n'épée à  deux mains :eek:ops: c'est possible :p



Venez nombreux l'ambiance est bonne :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique