Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
laissez émerger vos instincts de chasseurs
M'Bowwarrior:
avec un titre comme ça, on peut se poser des questions.... faire du GN à balles réelles ? un remake de alien vs predator ? le Cid de Molière ?
Que nenni, rien de tout ça, il s'agit "juste" de proposer quelque chose qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps : une chasse au lapin.
Y'en a plein sur beaulieu. Bien sur, pas d'armes à feu (interdit à moins de 200m d'une habitation), mais frondes, masses, arcs, javelot, lance de cavalerie (hein Alexis)...
Qui serait partant ? on se ferait un bon petit civet ensuite.
par contre, faudra passer par ça....
pour
arriver à ça
Kil:
Vu les bestioles un caillou devrait être une arme suffisante ^^.
Dwalin:
???
Erendis:
Je trouve ça assez limite comme proposition (même si je dois avouer que je l'ai aussi eu plus d'une fois en tête). Il faut savoir qu'en dessous de 40 livres (je crois), un arc n'est pas fait pour la chasse (même de lapin). Et 40 livres, c'est pas rien. Je crains que nous risquions de blesser des animaux sans pouvoir les achever ce qui serait d'une grande cruauté.
Je ne sais pourquoi, j'ai eu dans l'idée que les Gayeulles seraient un terrain parfait pour les novices que nous sommes en la matière (à ce qu'il me semble). En pleine forêt, on aura bien du mal à les trouver. Mais amener des armes de jet dans parc, ce n'est pas très responsable ! (et c'est un doux euphémisme!)
Si encore nous avions besoin de cela pour nous nourrir... attendons la fin du monde ; ça ne devrait plus trop tarder. :wink:
Cela dit, si l'expédition se monte quand même, j'en serai sans doute (ne serait-ce pour aider à l'achèvement des animaux blessés).
par ailleurs, il y a pas mal à manger sur un lapin mine de rien et faudrait pas que ça tourne à la boucherie parce que tout le monde veut son lapin !
Krystanos:
Moi ça va pas être possible...
Par contre, je propose une contre-chasse, dans laquelle on chasserait les chasseurs de lapins. Et je suis sûr qu'ils font plus de 40 livres :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique