Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

laissez émerger vos instincts de chasseurs

<< < (2/2)

david:
je suis assez d'accord avec la contre chasse et je tient a dire que je ne cautionne pas du tout l'acte que vous vous préparez a réalisé .

a la limite que vous fassiez sa dans un endroit non fréquenté en campagne pourquoi pas . mais si vous faites cela au gayeulle je dirait comme malvina que ceci est irresponsable , les gayeulles est un parc avec beaucoup de passage et j'imagine mal la scène si des gamins venait passser par la en plus de la dangeurosité de la chose .

et dernière petite note , ce que vous vous voulez faire est je croit interdit , car il vous faut un permit de chasse je pense pour pouvoir faire cela en toute légalité .

voila.

Kil:
... pauvre manu ^^. Je pense que s'était un délire. Enfin en tout cas pour moi c'est évident. La chasse est strictement réglementé et chasse ne rime pas avec arme à  feu, loin de là  même. Qui peut imaginer qu'on peut chasser d'une quelconque manière dans un parc ? Théoriquement on a même pas le droit de chasser tout court tant qu'on a pas son permis de chasse car il y a justement tout un tas de réglementations/précautions à  connaître. Il y a des options pour les poses de pièges selon les types de gibiers, etc. La chasse au fusil mais aussi la chasse à  l'arc son fortement réglementé.

Enfin bref tout ça pour rassurer les gens qui s'enflamme. Manu tripait ^^. Enfin en tout logique :roll: .

olafgdumvardangh:
I have an hallucination :manu:

Is it a private joke !

Ayant déjà  été en opposition avec les "chassous"; je prone la guerre ouverte avec cette vieille tradition décalée dans notre société, et je suis pour une contre-chasse également, au plaisir de faire couler du sang humain :twisted:

De plus, ton intention contient effectivement pas mal d'interdictions, à  toi de voir...

Franchement, aller "buter" des lapinos, à  part le plaisir de tuer, je ne vois pas. :???::

Et je n'oublierai pas et j'appliquerai votre concept de ne pas faire souffrir en achevant; ceci devant être appliqué à  l'humain.

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique