Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
laissez émerger vos instincts de chasseurs
david:
je suis assez d'accord avec la contre chasse et je tient a dire que je ne cautionne pas du tout l'acte que vous vous préparez a réalisé .
a la limite que vous fassiez sa dans un endroit non fréquenté en campagne pourquoi pas . mais si vous faites cela au gayeulle je dirait comme malvina que ceci est irresponsable , les gayeulles est un parc avec beaucoup de passage et j'imagine mal la scène si des gamins venait passser par la en plus de la dangeurosité de la chose .
et dernière petite note , ce que vous vous voulez faire est je croit interdit , car il vous faut un permit de chasse je pense pour pouvoir faire cela en toute légalité .
voila.
Kil:
... pauvre manu ^^. Je pense que s'était un délire. Enfin en tout cas pour moi c'est évident. La chasse est strictement réglementé et chasse ne rime pas avec arme à feu, loin de là même. Qui peut imaginer qu'on peut chasser d'une quelconque manière dans un parc ? Théoriquement on a même pas le droit de chasser tout court tant qu'on a pas son permis de chasse car il y a justement tout un tas de réglementations/précautions à connaître. Il y a des options pour les poses de pièges selon les types de gibiers, etc. La chasse au fusil mais aussi la chasse à l'arc son fortement réglementé.
Enfin bref tout ça pour rassurer les gens qui s'enflamme. Manu tripait ^^. Enfin en tout logique :roll: .
olafgdumvardangh:
I have an hallucination :manu:
Is it a private joke !
Ayant déjà été en opposition avec les "chassous"; je prone la guerre ouverte avec cette vieille tradition décalée dans notre société, et je suis pour une contre-chasse également, au plaisir de faire couler du sang humain :twisted:
De plus, ton intention contient effectivement pas mal d'interdictions, à toi de voir...
Franchement, aller "buter" des lapinos, à part le plaisir de tuer, je ne vois pas. :???::
Et je n'oublierai pas et j'appliquerai votre concept de ne pas faire souffrir en achevant; ceci devant être appliqué à l'humain.
"OLAF"
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique