Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

aide à  améliorer un texte anglais

(1/5) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Dwalin [url=http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=13910#13910 ---ici[/url]]Au fait, tu vas faire quoi après ?

Un post doc ? A l'étranger ?

Aller dans l'industrie ?

Prendre une année sabbatique ?

Si tu n'as pas d'idée j'ai trouvé une offre d'emploi qui peut t'intéresser :

Pour un destin extraordinaire ...

Plus d'infos ici.

Le profil idéal : un(e) docteur/ingénieur pas trop grand, et sportif. Ton anglais est à  peu près correct, t'as qu'à  apprendre un peu de russe.

A voir si les lunettes c'est rédhibitoire.
--- Fin de citation ---

les lunettes sont pas rédhibitoires, et je suis en train de postuler.

y'a trois petits textes à  faire, et, ben, y'a surement certains d'entre vous qui sont doués en anglais plus que moi, donc qui pourraient me dire si y'a mieux pour écrire tout ça...

et pour le troixième, parfois un avis extérieur est utile :)

Why do you want to become an astronaut? Maximum 750 characters

In your opinion, what are the main tasks that should be performed by an astronaut? Maximum 750 characters

Write a candid description of yourself as a person (including assets and limitations) Maximum 750 characters

je ferais une update avec les textes que j'aurais fait.

LarrxX:
Faut dire que dans l'espace :manu: prend une autre ampleur tout à  coup!

Xlatoc:
Bah envoie tes textes, jvé voir ce que je peux faire.

Entre mon 925 au TOEIC et le 930 de ma copine (ou l'inverse....), on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi.... :lol:

Oui, je rigole, parce que le TOEIC et le niveau d'anglais...euh....la corrélation est pas monstrueuse non plus. Mais bon, c'est vrai que je me débrouille pas mal en Anglais, et ma douce aussi. Donc, mon offre tient.

Dwalin:
Je dirais pas "pareil" parce que j'ai jamais passé le TOEIC, mais je me débrouille. Qui plus est sur mon forum il y a des gens qui font des études d'anglais (si ça te dérange pas que ton texte soit soumis à  des gens que tu connais pas).

Ankarstroemov:

--- Citation de: LarrxX ---Faut dire que dans l'espace :manu: prend une autre ampleur tout à  coup!
--- Fin de citation ---

Dans l'espace personne ne l'entend parler...

Alors pas besoin de le faire sortir... et puis les russes sont patients non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique