Communauté forumesque > Les Trolls

Le rôliste : l'homme idéal ?

<< < (3/17) > >>

Xlatoc:
Je suis bien d'accord avec toi Marc. D'ailleurs je joue toujours des perso féminins, et je fais de mon mieux !

Comme tu le dis, c'est surtout l'effort plus que le fait exact qui compte, mais il me semblait avoir exprimé la nuance, ou la difficulté/réalisation dans men texte. Tu fais bien de le rappeler.

Marc:
et sinon :

- le roliste a toujours de super costumes pour les soirées déguisées 8)

- il est en général assez doué en calcul mental (bon ok c'est pas le plus utile dans la vie de couple)

- il a toujours pleins d'histoires a raconter pour les enfants (mais parfois réservées a un public averti)

Krystanos:

--- Citation de: Marc ---- il est en général assez doué en calcul mental
--- Fin de citation ---

Ou un mauvais MJ (si un de mes joueurs ose répondre quoique ce soit, je... je... je signalerai juste que j'ai trouvé un système qui évite les calculs mentaux... :D)

Kil:
Vous oubliez une chose, le roliste est souvent "anti virile" ce qui est un avantage pour certaine fille mais un désavantage pour d'autre. La pauvre princesse peut-elle compter sur les biscotos du roliste pour pourfendre le dragon ? Nul doute qu'il se sentira l'âme d'un chevalier (de ces dire du moins) mais en aura-t-il la carrure ? :lol:

En gros le roliste est souvent une tarlouse, une ptite bite, un beau parleur mais rien dans le slip :razz: .

Femme aime que homme soit fort pour ramener nourriture et protéger famille. Roliste trop "mental" et pas assez physique. Homme doit être viril pour ramenez femme par les cheveux dans caverne. CRUM

Anne:
"Faut un avis de fille, faut un avis de fille ! " me dit certaine personne que je ne citerai pas. :wink:

Je dirai que je suis assez d'accord avec les avantages et désavantages que cite Xlatoc.

Bon, juste un désavantage supplémentaire : le roliste a parfois tendance à  se planter devant des jeux vidéo et de manière général devant son ordi pendant de longues heures(au dépend peut-être de la carrure, pour rejoindre Philippe :razz:), et à  tenir des propos incompréhensible ayant pour thème le matériel informatique .

ça doit effectivement être un plus si la demoiselle est roliste ; du coup l'argument "pas bon pour l'image people" s'annule ; bien qu'il reste le désavantage du cas de rupture.

Bon, sinon... Gérald, t'es un mufle, c'est avéré, et Philippe...
--- Citer ---Homme doit être viril pour ramenez femme par les cheveux dans caverne.
--- Fin de citation ---
tu mériterai aussi le qualificatif. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique