Communauté forumesque > Les Trolls

Le rôliste : l'homme idéal ?

<< < (6/17) > >>

Kil:

--- Citation de: Erendis ---
--- Citer ---Wouhaaaaa c'est quoi un "gwrgi" ?:lol:
--- Fin de citation ---

:D

C'est encore plus drole quand c'est toi qui demande !!
--- Fin de citation ---

Et je suis censé comprendre avec ça ? :D

Allez quoi une chtite explication :roll: .

Xlatoc:
Je proteste ouvertement quand on affirme que le roliste ne fait aucun sport, est une petite bitte, etc...

Je connais autant de rolistes sportif que larvaires. Et la proportion de larvaires n'est pas plus grande qu'ailleurs.

Après si être sportif c'est aller faire du rugby/foot pour la 5ème mi-temps... :wink:

Kil:
Pour info l'escrime artistique ne compte pas vraiment comme un sport :D .

Erendis:

--- Citation de: Kil ---Et je suis censé comprendre avec ça ? :D

Allez quoi une chtite explication :roll: .
--- Fin de citation ---

Va chercher !!!

*se roule par terre de rire*

penpen:
oui et bien j'ai beau etre un un roliste male ( et non pas j'ai du mal a etre un beau roliste) je ne suis pas du tout d'accord

le roliste ne fais pas un un bon compagnon.

dans le cas ou ( le plus courant) la compagne n'est pas roliste

le jeu de role etant une activité chronophage et surtout le week end ca laisse en effet moins de temp a consacrer a la belle

dans la cas ou elle est roliste : presenter sa compagne a un nombre elevé de mecs , celibataires depuis assez longtemp pour balayer bon nombre de scrupules, c'est vraiment pas une bonne idée

de plus dans le cas ou elle est pas roliste, suivre une discussion de roliste c'est pire qu'ne discussion d' informaticiens.

autre argument: les rolistes sont rarement coquets , j'en connais exessivement peu qui prenne soin de leur apparence sans parler de l'activité exessivement peu phisique et de la malbouffe ttres presente , sans parler des bierre on se retrouve vite avec des rolliste dont le nombre d'années d'exercice se calcule a la surcharge ponderale du dit roliste.

un bon nombre des inconveniants que connaisse les compagne de geek de l'informatique ( que le site copinedegeek.com donne un bon aperçut) sont valable pour les roliste

desolé de briser les espoirs de certains roliste mais bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique