Communauté forumesque > Les Trolls

Le rôliste : l'homme idéal ?

<< < (8/17) > >>

Xlatoc:

--- Citer ---un roliste qui ne jout pas toutes les nuits et n'est pas du tout informaticien
--- Fin de citation ---

Tout pareil ! :lol:

Euh......j'ai pas voulu déformer tes propos, désolé si tu l'as pris comme ça. Je voulais juste pointer qu'on devait apparemment pas parler du même "genre" de rolistes. Donc qu'on faisait pas des généralités sur la même chose.

Et oui, le cinéphil, c'est aussi très chronophage (et argentophage), et personnellement, moi j'y pige que dalle au ciné, pour la bonne et simple raison que les noms d'acteurs/réalisateurs/autres me passent au-dessus du cerveau...Pour moi, c'est le film qui compte, pas les personnes, alors j'ai bien du mal à  causer avec un cinéphile (c'est qui James Cameron ?). Après, c'est pareil tout dépend de si on parle du cinéphile amateur ou pur et dur. Ma copine est cinéphile amateur : j'arrive à  suivre ses discussions sans problème ou presque. J'ai un pote complètement cinéphile (comprendre embourbé dedans) : ben c'est pareil qu'un informaticien acharné.

Une juste mesure de tout il faut. :lol:

penpen:
oki admettons au cause cinema , je te dit "james cameron" , et tu me repond "c'est qui"

la je te dit titanic, alien 2 terminator 2 (et le 1 ptete bien, je sais plus) rapidement tu te retrouve en terrain connus nan ?

tandis que meme donjons et dragons... dans le pire de cas tu va avoir quelqu'un qui va penser au film ce qui n'est pas mieux, avec un peu de chance quelqu'un qui a connus les dessins animé, mais qui n'a rien a voir et si t'a du bol il va te repondre " baldur's gate"

et sinon je ne parle pas d'un "genre" particulier de rolliste mais des rolliste en generale, donc je le repete ,oui mes propos ne parle pas de tout les roliste " mais depuis le debut on fait des generalité.

Xlatoc:
Tu veux rire un bon coup ?

Jamais vu aucun Alien (cela me manque d'ailleurs). Titanic, j'ai tenu 5min avant de mourir d'ennui et de changer de chaîne (mais j'ai fait l'effort de me forcer, mais pas possible, trop dur). Terminator, j'en ai vu un, mais je sais pas c'est lequel (il va sauver un mome....ca doit être le 2).

:lol: :lol: Ralala, le ciné et moi. Enfin, surtout les films à  gros budget occidentaux en fait. :lol: :lol:

Et c'est qui James Cameron alors ? A part le papa du Docteur Cameron de D. House ?

penpen:
bon alors terminator 1 c'est bien de lui ( et celui la tu devrai le voir, selection avoriaz 89 , un vrai regal)

sinon il a fait true lies et abyss

( oui ila fait autant de film que je venere , que de film que je vomis)

mais toujours en regle general on peut facilement parler de lui a des neophite du cinema

Aurélie:
:shock:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique