Communauté forumesque > Les Trolls

Le rôliste : l'homme idéal ?

<< < (2/17) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Kasei* ---(pareil pour les fortes poitrines, mais là  je suis hors sujet...).
--- Fin de citation ---

Toi tu aimes te faire des difficultés quand y'en a pas... :D

snake:

--- Citation de: Kasei* ---

le fait que sa dame soit aussi une roliste est un plus non negligeable.
--- Fin de citation ---

et un inconvénient non négligeable en cas de rupture et qu'il faut quand même finir la campagne commencé ensemble pour ne pas pénaliser les autres joueurs.

Marc:

--- Citation de: Xlatoc ---- le roliste est entraîné à  penser et réfléchir non pas selon son point de vue mais selon le point de vue de quelqu'un d'autre. Normal, c'est sa passion, son petit hobby JDR. Et c'est là  toute la force du roliste : il est donc capable de se projeter et, même s'il n'y arrive pas forcément avec brio, d'essayer de réfléchir de la même façon que sa compagne, en se mettant à  sa place. En rejoignant cela avec le point au-dessus, le roliste est un compagnon exceptionnel, car voulant vous garder, il n'hésitera pas à  se mettre à  votre place, et analyser les choses en tentant depuis votre point de vue.

- Corrolaire du point supérieur : le roliste a plus de chance de trouver la petite surprise inattendue qui fait super plaisir que d'autre.

--- Fin de citation ---

A mon avis sur ce point l'argument est discutable. Le roliste a l'habitude de penser et réfléchir non pas selon son point de vue mais selon le point de vue QU'IL CROIT àSTRE celui de quelqu'un d'autre.

La est toute la nuance...

Par exemple il n'y a qu'a voir comment les joueurs masculins incarnent (en général) des persos féminin pour comprendre :roll:

Ce n'est pas parce qu'on arrive a changer notre point de vue qu'on arrive à  appréhender celui de la personne en face.

(Note que réussir à  changer de point de vue est déjà  pas mal :) )

Kasei*:
Oui c'est assez vrai, avant d'entreprendre la court d'une roliste, il faut bien évidemment envisager l'impact que cela aura sur sa campagne -_-.

@Krystanos : J'aime vivre dangereusement, mais je detesterai mourir sûrement.

Krystanos:

--- Citation de: Kasei* ---Oui c'est assez vrai, avant d'entreprendre la court d'une roliste, il faut bien évidemment envisager l'impact que cela aura sur sa campagne -_-.
--- Fin de citation ---

En même temps, il serait idiot de faire passer sa campagne avant sa compagne...

Enfin ce que j'en dis.

Et puis tu peux parler hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique