Communauté forumesque > Les Trolls
Le rôliste : l'homme idéal ?
Krystanos:
Ah ouais quand même... J'ai eu beau cherché, j'ai pas vu :D
M'Bowwarrior:
ou mettre un n à la place du t...
Flav:
ah oui aussi... bon, on revient sensiblement au même sujet ceci dit :D
Flav:
niark niark niark :twisted:
(j'aime bien la titiller un peu)
Ah ben j'ai pu comparer le "c'est ççççça" au "c'est çaaaaaa" hier soir, vu que Marc en a sorti quelques uns pendant l'emménagement de sa chirie :D
Et puis rassure-toi, "chaste et prude" ne sont que 2 gros mots sans signification ni réalité, là à à à ça va mieux comme ça ?
"épicétou" c'est un bonhomme qui vend des super épices med, je savais que tu aimais le piquant dans la vie, 'spèce de7 :wink:
Kirdinn du Trident:
Je me suis souvent fait la même réflexion de Xlatoc ...
Mais forcé de constaté que les filels en général ne s'en rendent pas compte ! Mais alors pas du tout !
Bon, là , je sors avec une rolliste ... donc ça aide beaucoup mais auparavant, ça a plus été un frein qu'autre chose.
Certes, je fais de la muscu et des arts martiaux (fini le karaté, je commence le wushu !!! non pas le jeu, le vrai :p :p =
). Certes, j'aime aller danser. Certes, je fais partie de la minorité invisible* (encore que ...) ...
Mais:
- tout mes potes sont rollistes et donc on va jamais danser (gros problème avec ma chère et tendre)
- les discussions semblent absolument incompréhensibles tant elles sont truffées de références à des jeux/films/séries/évènements historiques/partie
- les gens non geek finissent généralement pas m'ennuyer (je pense que c'est réciproque)
Bref, ça a des avantages mais aussi des inconvénients que l'on peut difficilement corriger.
* minorité invisible: théorie du Trident selon laquelle les rollistes sont rangés en deux parties, la Majorité Visible (on le voit dans la rue et on se dit "tiens, il en est"), et la Minorité Invisible (en ça se voit pas) ...les deux étant de toutes façon découverts dès le moment où on commence à discuter ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique