Je trouve ça assez limite comme proposition (même si je dois avouer que je l'ai aussi eu plus d'une fois en tête). Il faut savoir qu'en dessous de 40 livres (je crois), un arc n'est pas fait pour la chasse (même de lapin). Et 40 livres, c'est pas rien. Je crains que nous risquions de blesser des animaux sans pouvoir les achever ce qui serait d'une grande cruauté.
Je ne sais pourquoi, j'ai eu dans l'idée que les Gayeulles seraient un terrain parfait pour les novices que nous sommes en la matière (à ce qu'il me semble). En pleine forêt, on aura bien du mal à les trouver. Mais amener des armes de jet dans parc, ce n'est pas très responsable ! (et c'est un doux euphémisme!)
Si encore nous avions besoin de cela pour nous nourrir... attendons la fin du monde ; ça ne devrait plus trop tarder.
Cela dit, si l'expédition se monte quand même, j'en serai sans doute (ne serait-ce pour aider à l'achèvement des animaux blessés).
par ailleurs, il y a pas mal à manger sur un lapin mine de rien et faudrait pas que ça tourne à la boucherie parce que tout le monde veut son lapin !