Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot ou Campagne] Jouer à  en perdre sa santé mentale... (Cthulhu)

<< < (2/3) > >>

Fabrlyatothep:

--- Citer ---On ferait quoi?
--- Fin de citation ---
> Bah on vera bien si c'est one-shot ou campagne et ensuite je préparerai un truc en fonction des joueurs et des motivations de chacun. Sans doute dans les années 20 en tout cas...




--- Citer --- je ne serai pas de retour à  Rennes avant mi-septembre
--- Fin de citation ---
bah c'est pas grave je ne pense pas mourir d'ici là ... :razz:

Ankarstroemov:

--- Citation de: Fabrlyatothep ---bah c'est pas grave je ne pense pas mourir d'ici là ...
--- Fin de citation ---


Tant mieux tant mieux... on ne sait jamais, une rencontre avec un grand ancien...



En fait je précisais, parce que je croyais que tu proposais des scénars pour la période estivale. Bref...



Et sinon, ton avatar me fait furieusement penser au style graphique de Nicolas HitoriDe, c'est de lui ou pas ?

Fabrlyatothep:
je ferai peut être des scenar durant la période estivale mais je ne serai pas tout le temps à  rennes alors faut voir...



Quand à  mon avatar désolé mais bien qu'il te rappel furieusement Nicolas HitoriDe j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas de lui... Encore une aberration dans les coïncidences qui nous prouve que le monde est régit par des forces extérieur venu des anciens temps contre lesquelles on ne peux rien... lol

Yoan:
Et si on peut faire quelque chose cela serait pour quand?

Fabrlyatothep:
Donnez moi le nombre de joueurs, les dates qui vous arrange et le genre de jeu que vous voulez faire (campagne, one-shot, glauque, tranquille, humour, grand ancien à  gogo ou horreur insinueuse et psychologique...) et je pourrai commencer à  organiser ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique