Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Musiques: Suggestions, Critiques & Commentaires

<< < (9/32) > >>

Ao:

--- Citation de: Estar,t=1281960116,id=50851 ---Attention, j'ai parlé de metal mélodique, le death metal c'est encore autre chose pour moi (dont j'ai horreur mais bon chacun son truc). j'ai encore jamais entendu parler de death metal mélodique mais ça pourrait être drôle .

Sinon à  une époque, on m'avait filé ce lien que j'avais trouvé intéressant. Après ça vient du net, à  vous de vous faire votre propre idée
--- Fin de citation ---

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal#Groupes_de_death_metal

Le Death Metal est effectivement spécial à  écouter (quoique, j'ai eu ma période Cannibal Corpse), mais on parle bien de Death Metal Melodique, cf l'article Wikipedia que je cite (mais qui n'est nullement une référence, bien sûr).
Children of Bodom, mon ami, Children of Bodom...
[Edit]
D'ailleurs ton lien, Antoine, parle également de Melodic Death Metal et de In Flames, Children of Bodom etc.

@Manu :
SoaD est catégorisé dans beaucoup de genre musicaux (car le classement reste flou, ainsi qu'il a été dit, mais aussi en raison de leur évolution musicale au fil du temps), dont le Heavy Metal bien entendu.

Krystanos:

--- Citation de: Ao,t=1281950069,id=50829 ---Et Europe pour moi, c'est également "Open your heart" (belle ballade, au passage). Mais c'est à  mon sens tout sauf du "heavy metal". Bref.
--- Fin de citation ---

À la base, c'était une boutade de parler d'Europe... ^^'

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1281972641,id=50876 ---
--- Citation de: Ao,t=1281950069,id=50829 ---Et Europe pour moi, c'est également "Open your heart" (belle ballade, au passage). Mais c'est à  mon sens tout sauf du "heavy metal". Bref.
--- Fin de citation ---

À la base, c'était une boutade de parler d'Europe... ^^'
--- Fin de citation ---

Ma foi, ils sont catégorisés dans le métal...
Après on peut en discuter des heures ;)

Xlatoc:
Oui, alors je connais ArchEnemy et InFlames, mais jamais entendu de trucs gentils de eux....tu as les noms ?

LarrxX:
Si vous vous y perdez, voilà  un guide plus facile à  comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique