Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Musiques: Suggestions, Critiques & Commentaires
Krystanos:
Le type est un peu monomaniaque quand même... Combien de chanson de Sonata Artica dans son truc ? C'est juste un truc de fan qui pense que ses meilleures balades sont LES meilleures balades...
Au moins ça fait découvrir des groupes :)
Xlatoc:
Merci Marwan ! J'ai bien parlé de ballades dans mon premier post mais avec une faute d'orthographe.
Disons que la ballade ça peut aussi être un poème (3 couplets de 8 vers + envoi de 4), par exemple.
LarrxX:
Mais comment on a fait pour tous oublier November Rain des Guns'n'Roses?!
Ao:
Surtout que Slash l'a jouée en deuxième partie d'AC/DC que j'ai vu en juin dernier au Stade de France (comment ça je me la pète gratuitement ? C'est faux, le billet n'était pas donné d'ailleurs !).
Hein Antoine ?
[Edit]
En même temps, si on va par là , y'a aussi "Don't Cry" et bien d'autres des Gun's, non ?
Toujours pareil, reste à savoir si on les catégorise métal ou pas.
Xlatoc:
Oui, la compil intéressera sûrement du monde :mrgreen:
Pour qu'elle tienne sur un CD et pour pas faire de favoritisme, je pense que je me limiterai cependant à 1/2 titres par groupe. Parce que certains groupes sont vachement plus prolifique en ballades (Green Carnation, on pourrait presque tout mettre) que d'autres.
Je mettrai dedans des ballades pures mais aussi des morceaux avec également de l'énergie dure (par opposition à la douce), utilisée de façon non-brutale (typiquement Over the Hills and Far Away).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique