Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Musiques: Suggestions, Critiques & Commentaires

<< < (13/32) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Ao,t=1282139647,id=51118 ---Toujours pareil, reste à  savoir si on les catégorise métal ou pas.
--- Fin de citation ---

Mon avis sur la question est surtout que ces dénomination, heavy metal, black metal, dark metal, hard rock et compagnie, c'est surtout un moyen pour les fans de se toucher le kikitoudur... Parce que musicalement, les différences sont minimes. Quand elles existent...

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1282140422,id=51120 ---
--- Citation de: Ao,t=1282139647,id=51118 ---Toujours pareil, reste à  savoir si on les catégorise métal ou pas.
--- Fin de citation ---

Mon avis sur la question est surtout que ces dénomination, heavy metal, black metal, dark metal, hard rock et compagnie, c'est surtout un moyen pour les fans de se toucher le kikitoudur... Parce que musicalement, les différences sont minimes. Quand elles existent...
--- Fin de citation ---

Amen.

[Edit]

--- Citation de: Krystanos,t=1282140422,id=51120 ---kikitoudur
--- Fin de citation ---

Joueur de Wow spotted...

Merien:
Sur un autre registre: Ohne Dich de Rammstein
et peut-être Without Fear de Lacuna Coil

J'arrive pas à  caser Guns'n'Roses dans le guide du "métal pour les nuls" posté plus haut XD

Krystanos:
Pour un peu, j'inventerais bien le Hard dead celtic heavy metal new grunge decayed rock, dont le style serait le même que tous les autres, mais en pas pareil. Qui en est ? :chevalbois:

Krystanos:

--- Citation de: Xlatoc,t=1282140364,id=51119 ---je me limiterai cependant à  1/2 titres par groupe.
--- Fin de citation ---

Ça va pas être frustrant des demies chansons ? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique