Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Musiques: Suggestions, Critiques & Commentaires

<< < (15/32) > >>

LarrxX:
Pour la petite anecdote, Helloween, groupe pour lequel j'ai proposé deux ballades et que j'affectionne particulièrement, est classé dans la catégorie "Power Metal".

--- Citation de: Ao,t=1282141577,id=51131 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1282140647,id=51124 ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1282140364,id=51119 ---je me limiterai cependant à  1/2 titres par groupe.
--- Fin de citation ---

Ça va pas être frustrant des demies chansons ? :p
--- Fin de citation ---

Ce sera ni bien.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas complètement d'accord :

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1282142065,id=51134 ---Pour la petite anecdote, Helloween, groupe pour lequel j'ai proposé deux ballades et que j'affectionne particulièrement, est classé dans la catégorie "Power Metal".

--- Citation de: Ao,t=1282141577,id=51131 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1282140647,id=51124 ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1282140364,id=51119 ---je me limiterai cependant à  1/2 titres par groupe.
--- Fin de citation ---

Ça va pas être frustrant des demies chansons ? :p
--- Fin de citation ---

Ce sera ni bien.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas complètement d'accord :
--- Fin de citation ---

Ça dépend, il faudrait comparer un pigeon.

Estar:
Ao: Le concert d'AC/DC à  74€ au fond du stade, je regrette rien (tout le monde fait pas 2m10 et peut amadouer n'importe quel vigile).

Krystanos: Il y a quand même des genres assez spécifiques même dans le metal et il y a un monde entre Within Temptation et <Nom de groupe de death metal que j'écoute pas>. Après ça peut effectivement partir dans des discussions sans fin.

Sinon des musiques de scorpions en ballades, y en a des kilos mais je connais pas tout les titres . Winds of Change me semble quand même un minimum à  citer

Ao:
Ouais n'empêche que Slash en deuxième partie, c'était la cerise sur le gâteau, et j'étais même pas au courant.

Scorpions ben euh, on peut rajouter "You and I" sans trop forcer, "Send me an angel" aussi, un peu moins connue mais toute aussi terrible !

Krystanos:

--- Citation de: Estar,t=1282144159,id=51139 ---Krystanos: Il y a quand même des genres assez spécifiques même dans le metal et il y a un monde entre Within Temptation et <Nom de groupe de death metal que j'écoute pas>. Après ça peut effectivement partir dans des discussions sans fin.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire qu'un style est associé à  un groupe ? Ou à  une chanson ?
Quelle différence entre une balade hard rock et une balade metal ?
Si y'a un monde entre tes deux groupes, ça vaut aussi à  priori pour leurs balades... Déjà  que personne ne peut expliquer la différence entre tous ces styles, si en plus il faut expliquer les différences pour le genre "balade", je demande à  lire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique