Auteur Sujet: [Coup de main] Cherche des déménageurs bretons (ou pas)  (Lu 3364 fois)

Estar

• Invité
Bonjour à  tous,

Je déménage de mon T1 situé rue de fougères vers les haut de bray à  Cesson le WE du 11 juillet. Mon problème est que nous étions sensément 3 pour faire ce déménagement mais une personne a dû se désister. J'aurais donc éventuellement besoin de bras pour me filer un coup de main, l'objectif n'étant pas forcément de tout faire en une journée mais seulement le plus gros (vu que j'ai les 2 apparts du 11 au 21, je ferais sans doute des allez-retour moi même pendant la semaine)

Les personnes ayant l'infinie bonté de bien vouloir m'aider se verront invitées au restaurant de leur choix le soir (tant qu'on est pas 10 et que c'est pas un restau de luxe bien sûr )

A vot' bon coeur msieurs
« Modifié: 21 avril 2014 à 08:27 par merson »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Recherche des déménageurs bretons (ou pas)
« Réponse #1 le: 25 juin 2008 à 10:27 »
Dommage que tu cherches des déménageurs Bretons, je t'aurai bien filé un coup de main. Mais vu que je ne correspond pas à  tes critères de recherche, tant pis! :twisted:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #2 le: 25 juin 2008 à 10:40 »
Quand exactement ce week-end là  ? Parce qu'il y a 3 jours possibles et donc 6 demi-journées :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Estar

• Invité
« Réponse #3 le: 25 juin 2008 à 12:12 »
Ah là  là  quel manque d'humour.... euh non c'est pas ce que je voulais dire, bien sûr que ce n'est pas limité aux bretons, c'était juste une plaisanterie ah ah ah *rire forcé*.

En ce qui concerne le moment précis, c'est en fonction des disponibilités de chacun en fait. J'aurais plutot vu ça le samedi vu que les agences de location de camionnettes sont ouvertes (ça permet de rendre le vehicule le jour même).

Estar

• Invité
« Réponse #4 le: 01 juillet 2008 à 09:12 »
Je me permet de faire remonter ce message en précisant que le déménagement sera le 12 juillet (pour cause de location de camion).