Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Polaris

(1/8) > >>

Gwenael:
Apres une discussion fort sympathique avec Phillpe Tessier, je peux vous annoncer la resortie de Polaris avec un nouveau systeme de jeu (plus simple).



La 3eme edition sera en boutique avant la fin de l annee (s il n y a pas de retard) et sera publie par Black Book Edition.



La gamme repartira juste apres le premier cycle de roman (les Foudres de l Abime).



Les supplements ainsi que les romans seront egalement reedites (pour les supplements ... a priori sous le format d un compendium).



Gwenael / Meridian

Lyx:

--- Citation de: Gwenael ---je peux vous annoncer la resortie de Polaris avec un nouveau systeme de jeu (plus simple).
--- Fin de citation ---




Ben ca va pas être compliqué (vu que c'est plus simple :ddehors: )



Sinon, tu peux développer sur les grands principes des nouvelles règles ? ou il ne t'as rien dit ?

Gwenael:

--- Citation de: Lyx ---
--- Citer ---je peux vous annoncer la resortie de Polaris avec un nouveau systeme de jeu (plus simple).
--- Fin de citation ---




Ben ca va pas être compliqué (vu que c'est plus simple :ddehors: )



Sinon, tu peux développer sur les grands principes des nouvelles règles ? ou il ne t'as rien dit ?
--- Fin de citation ---




Pour l instant je ne peux pas en dire plus ... dossier classe confidentiel (le systeme n etant pas encore finalise) ... et je n en sais aprticulierement plus que ce qui a ete dis sur le forum de Polaris :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=416.0

StephLong:
Merci pour la bonne nouvelle Gwen.

On va s'armer de patience jusqu'à  la fin de l'année.

VoNl0cK:
Le jeu devrait sortir avant la fin de l'année, 450 pages, un bon gros pavé !



De premières illus sont dispos là  (les premières uniquement, en tout cas c'est plutot sympa)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique