Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Unknown Armies: Persona

<< < (3/6) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1216286896,id=16268 ---Adjugé pour mercredi 23 à  19h!

Charles, si tu peux motiver 4 autres personnes, y'a toujours moyen de refaire le scénar. Sinon tu peux venir kwaziter...
--- Fin de citation ---

Charles, je te laisse ma place... je vais surement avoir d'autres trucs à  faire !
Sinon, je kwaziterais ;)

Charles:
Non non, merci Manu.

Mais j'ai déjà  fait plus de scénar de UA que toi, donc t'es prioritaire d'autant que tu t'es manifesté en premier.

LarrxX:
Bon finalement, qui vient mercredi Manu ou Charles?

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Charles,t=1216400396,id=16351 ---Non non, merci Manu.

Mais j'ai déjà  fait plus de scénar de UA que toi, donc t'es prioritaire d'autant que tu t'es manifesté en premier.
--- Fin de citation ---

en fait Charles, c'est que je risque d'aller faire de la grimpette... et donc que je ne serais pas là 
ce n'est pas juste de la gentillesse, c'est aussi que comme je seria spas là  je veux pas pourrir le scénar de Marwan (qui a toujours sa petite veine) et surtout pas piquer une place à  qqn qui pourrait âtre là 

Charles:
Bon ok, c'est juste que moi, j'ai une partie mardi, une partie jeudi, et donc une partie mercredi, donc au final ca me libérait un soir.
Ce que je propose, c'est que tu y va si tu peux, et si t'as un truc, tu me prévient et j'y vais a ta place. Comme ca Marwan est assuré d'avoir ses 5 joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique