Communauté forumesque > Evènements

Manuel est de passage sur Rennes!

<< < (7/9) > >>

M'Bowwarrior:
oki je note.
va falloir que je fasse pas du surbooking, sinon y'en a qui vont pas avoir leur place et ils vont m'en vouloir :wink:

M'Bowwarrior:
bonne (ou mauvaise) nouvelle :  je vais faire un remplacement du 4 au 18 mai sur La Rochelle au collège Fénélon, comme prof de physique a des 4-3-2nde.
et donc... je ne passerais pas "maintenant"... mais plus tard :)
encore merci pour la proposition, qui reste en suspens pour la prochaine fois !
a plus !

Ankarstroemov:
Hey c'est plutot une bonne nouvelle, ça.
Tu as eu le job comment ?

M'Bowwarrior:
"suffit" de s'inscrire a la DDEC et au rectorat de l'académie/région dont tu fais parti. il faut une licence et c'est tout (ou plus).
ensuite tes qualités d'enseignant, on s'en fout (au début) mais je pense que tu te fais une renommée petit  a petit.
Tu connais Christophe Chabot peut-être (ou pas, il était dans ma promo), eh bien il fait ça depuis un an et demi.

M'Bowwarrior:
bonjour à  tous et toutes...

Eh oui, je passe sur Rennes en cette fin d'année, et y'en a pas mal d'entre vous que j'aimerais bien revoir... si ils/elles sont libres.

Que faites-vous le mercredi 30  ?

que diriez-vous d'un petit après midi/soirée à  papoter, à  faire des jeux de rôles(ça fait une plombe que je n'en ai pas fait, ça me manque)/ société (j'en ai quelques uns sur moi), ou toute autre activité ?

voilà , je pense que j'irai au club ou j'ai quelques chances de retrouver certains d'entre vous.

Tenez moi au courant, sur ce post, par mp, ou par téléphone 24 20 73 91 60 (à  lire à  l'envers) ça me ferai plaisir.

Manuel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique