Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Un jeu "facile" pour intitiation

<< < (2/5) > >>

Krystanos:
Cthulhu version Chaosium, c'est très très bien pour initier... Une fiche assez complète pour qu'ils comprennent le concept, des règles ultra simples, un jeu très orienté investigation pour ne pas les perdre, et un univers qui va de la simple enquête au très mystique.

Pour moi c'est l'idéal pour démarrer, notamment avec le scénar fourni dans le livre de base (de mémoire La créature sur le seuil)

LarrxX:
Merci pour toutes les propositions et conseil reste à  savoir comment mettre la main sur ces fameux jeux histoire de faire mon marché:

Lanfeust est "out", je ne pense pas que l'univers plairait aux joueurs.

@k'droben: Comment mettre la main sur REVE? Voire GVM mais celui-ci me tente moyen...

@Stoil: pareil pour Final Frontier, on 'a au club? QUant à  petit peuple, j'y ai pensé mais y'a aussi les mini-jeux à  préparer :)

@Krystanos: Chthulhu chaosium c'est celui qu'on a au club?

D'ailleurs j'y pesne, vu que le bâtiment est en travaux, est-ce qu'on a accès aux livres du club?  :s

Krystanos:
Oui c'est celui du club. J'ai une version aussi, il faut juste que je sache si je l'ai ici ou chez mes parents.
C'est pour quand ?
Sinon il doit bien y avoir quelqu'un d'autre que moi à  avoir un tel classique...

M'Bowwarrior:
rêve je l'ai chez moi, c'est un petit livret de 15-20 pages format A5.
y'en a peut-être même deux livrets. je check ce midi. et si tu veux on se meet un day pour trader les docs later. :ddehors:

LarrxX:
or you can l'amener mercredi for the partie d'Unknwon Armies

--- Citation de: Krystanos,t=1216282302,id=16250 ---
C'est pour quand ?

--- Fin de citation ---

Mi-Août

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique