Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeu sur le net] La Brute

<< < (21/24) > >>

Xlatoc:
Une brute avec beaucoup de PV est en général plus efficace sur les adversaires a haute rapidité et petite force. Par contre, elle aime pas les chiens...

Une brute avec filet est idéale pour attaquer celle qui ont des chiens/loups/ours.

Les brutes avec grosses armes sont en général moins efficaces contre les brutes à  forte esquive/bouclier/les deux, mais c'est pas obligatoire.

Après, c'est pas évident non plus : la synergie entre les boni (donc les combos/la chance), joue beaucoup. Par exemple, j'ai une brute avec "Gros Bras" et "Maitre d'arme" : elle ne touche jamais rien avec sa massue et la jette tout de suite, et possède un unique glaive comme arme blanche...pas suffisant.

Xlatoc:
le bon lien pour les élève

http://club-lune-rousse.labrute.fr

Flav:

--- Citation de: luigi,t=1218118003,id=17138 ---Tiens il semblerait que :
"tu gagnes de l'XP avec tes élèves si ceux si sont créés à  partir d'une IP qui n'a pas encore créé de personnages"
A vérifier ^^
--- Fin de citation ---

hum ben non, tous mes élèves ont été créés à  partir du même poste. Alors sauf si j'ai une IP flottante toutes les 3 minutes... :)

Marc:

--- Citation de: Flav,t=1218122883,id=17150 ---
--- Citation de: luigi,t=1218118003,id=17138 ---Tiens il semblerait que :
"tu gagnes de l'XP avec tes élèves si ceux si sont créés à  partir d'une IP qui n'a pas encore créé de personnages"
A vérifier ^^
hum ben non, tous mes élèves ont été créés à  partir du même poste. Alors sauf si j'ai une IP flottante toutes les 3 minutes...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien alors je propose que flav nous crée tous nos eleves
merci flav ))

sinon j'ai fait faire 3 combats a notre brute, elle a perdu le premier et remporté (+ ou -) brillament les deux autres
en tout cas elle est passée lvl 2 et sa force a encore grandit wéééé

nb : il lui reste trois combats a faire, messieurs dame elle est a vous

(ps : je comprend rien a ce systeme de citation)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ankarstroemov:

--- Citation de: luigi,t=1218112627,id=17133 ---
Ca dépend aussi. Certains mettent ça sur des blogs ou des forums et gagnent énormement d'élèves comme ça, genre koreus ou autre
--- Fin de citation ---


Par exemple, Paka² s'est fait propulser 19è au classement général avec un peu plus de combats gagnés que moi. Mais c'est une blog-star et il a presque 1400 élèves. Dont/pas moi.

http://paka2.labrute.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique