Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeu sur le net] La Brute

<< < (15/24) > >>

Marc:
oui ben en attendant c'était efficace na :)
et puis les jedis sont trop accrochés a leurs traditions manichéennes, moi j'essayais de leur montrer de nouvelles voies

Bon dans le cas cité ci dessus, je n'avais pas fait très discret, je profitais juste qu'un méchant tapait sur un de mes potes pour tester une technique :)

Sinon mes brutes sont un peu ramollos je trouve par rapport a certains gros bills que je peux voir. genre qui ont beaucoup en force et une grosse arme et qui te tuent en un coup (deja eu deux fois le coup)

Et je n'ai toujours pas compris ce que rapportaient les eleves? car j'en ai 5-6 et ca ne m'a rien fait gagner :(

Flav:
oui mêêêtresse !
Les premiers élèves te rapportent 1 point d'XP je crois

Marc:
aucun de mes eleve ne m'a rapporté de point
a priori ils peuvent aussi en rapporter quand ils passent de niveau... mais la non plus je n'ai rien eu :(

peut etre faut il etre d'un certain niveau pour etre un maitre qui peut recevoir l'experience de ses eleves...

luigi:
Les élèves te rapportent un pex quand ils s'inscrivent et un quand ils passent de niveau.
Néanmoins, il y a a priori des vérifications d'adresse ip !
Donc cela ne sert à  rien de s'être créé plusieurs élèves ! Ce qui est somme toute normal.

Après il y a peut être des bugs aussi ^^

Xlatoc:
Pas que ça. Apparemment, quand on donne le lien via MSN, pas de PEX (en tout cas, pour ma copine, ça a fait ça). J'ai aussi plusieurs élèves à  noms étranges qui ne rapportent pas de PEX...don't know why, c'est pas moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique