URGENT : la DRAAF a besoin de quelqu'un très vite pour reprendre le poste d'une personne décédée. C'est à Rennes, durée 6 mois minimum, contractuel. Il faut maîtriser l'outil informatique (bases de données et à l'aise avec l'apprentissage de logiciel), savoir bosser en équipe et surtout être capable de tenir des délais impératifs. Il s'agit de gérer et organiser les examens de la filière agricole (bac pro, capa...), en termes administratifs et relations avec les établissements. Choix des jury, deadlines, papiers...C'est au niveau régional et plus. C'est donc un post capital, donc les mots d'ordres sont rigueur et délais. Il y aura de la gestion de base de données et des stats de base. S'ils sont contents du remplaçant, ils essaieront de le garder bien sûr. Je ne suis pas certain de pouvoir me permettre de dire oui (ils m'ont contacté) car cela peut poser problème, faisant des vacations à la DRAAF déjà et niveau règlement c'est bordeline. Ca démarre au 3 Septembre si possible. Bien évidemment, soutient et aide de la structure compte tenu du contexte. De ce qui m'a été présenté, ça me semblait tout à fait faisable et plutôt agréable comme endroit/relationnel. Voilà , me demander infos éventuelles...