Communauté forumesque > Petites annonces
[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.
Pom:
Hello,
"ergonome" c'est un peu vague comme terme donc pour t'orienter ça va pas être facile. Personnellement je ne maîtrise que celle du web et tu ne m'as pas l'air d'être dans le développement. Vu que tu fais ton stage chez orange je penche plutôt pour l'ergonomie physique des produits et/ou la conception de l'interface dans les télécoms.
Déjà que les boites ne font pas la queue pour avoir des ergonomes, si tu te limites qu'à ça t'es pas sorti, même en rajoutant conception/tests. Genre une recherche vite fait :
80 sur toute la france
Pour trouver un boulot qui te correspond, ça sera plutôt en R&D et à part orange ...
Renseigne toi auprès des grosses boites genre sopra, capgemini, sogeti, etc. Des boîtes qui brassent large. Tu peux aussi ramifier sur leurs clients pour étendre la recherche, ils en ont un paquet.
Petite note au passage (je peux pas résister on me l'a trop fait ;))
--- Citer ---J'ai de l'expérience sur tout le processus Time-to-Market
--- Fin de citation ---
"tout" est plutôt à proscrire, elle est loin d'être complète ta liste :p (no offense)
Kirdinn:
En fait, en ergonomie, on a 3 principales branches : physique, organisationnelle et ihm. Je suis formé aux 3 et cherche dans chaque. Mais il y a ici du monde en SSII et c'est là que cherche...
Erendis:
--- Citation de: Pom,t=1314628011,id=73779 ---Renseigne toi auprès des grosses boites genre sopra, capgemini, sogeti, etc.
--- Fin de citation ---
Tous les rôlistes passent par soppra... c'est écrit !! :msp_laugh:
Et ils évitent Capgemini
Kirdinn:
Hé hé... j'ai postulé chez Sopra et S2I, Dixid, et j'ai eu un entretien chez Open... :) toute aide est la bienvenue ;)
Pom:
--- Citer ---Tous les rôlistes passent par soppra... c'est écrit !!
Et ils évitent Capgemini
--- Fin de citation ---
J'ai fait ni l'un ni l'autre, en fait j'évite les SSII :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique