Communauté forumesque > Petites annonces
[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.
Xlatoc:
URGENT : la DRAAF a besoin de quelqu'un très vite pour reprendre le poste d'une personne décédée. C'est à Rennes, durée 6 mois minimum, contractuel. Il faut maîtriser l'outil informatique (bases de données et à l'aise avec l'apprentissage de logiciel), savoir bosser en équipe et surtout être capable de tenir des délais impératifs. Il s'agit de gérer et organiser les examens de la filière agricole (bac pro, capa...), en termes administratifs et relations avec les établissements. Choix des jury, deadlines, papiers...C'est au niveau régional et plus. C'est donc un post capital, donc les mots d'ordres sont rigueur et délais. Il y aura de la gestion de base de données et des stats de base. S'ils sont contents du remplaçant, ils essaieront de le garder bien sûr. Je ne suis pas certain de pouvoir me permettre de dire oui (ils m'ont contacté) car cela peut poser problème, faisant des vacations à la DRAAF déjà et niveau règlement c'est bordeline. Ca démarre au 3 Septembre si possible. Bien évidemment, soutient et aide de la structure compte tenu du contexte. De ce qui m'a été présenté, ça me semblait tout à fait faisable et plutôt agréable comme endroit/relationnel. Voilà , me demander infos éventuelles...
Estar:
Salut à tous,
J'ai un ami qui recherche actuellement un contrat en alternance pour sa formation dont l'intitulé est "Gestionnaire maintenant support informatique". Il ne recherche pas spécifiquement dans le secteur informatique (vu que la plupart des sociétés ont un service informatique aujourd'hui).
Si vous ou l'un de vos proche connait un société qui pourrait être intéressé, merci de me contacter afin que je puisse lui retransmettre les infos
stoil:
--- Citer ---Gestionnaire maintenant support informatique
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas l'intitulé... C'est un gestionnaire (qui gère je-sais-pas-quoi) qui s'occupe de la maintenance d'un support informatique (lequel ?)
Absymylyar:
C'est sujet un titre un peu pompeux pour dire "Technicien micro-réseau". Faut dire que ce serait nettement moins sexy et vendeur si la formation s'appellait comme ça. "Gestionnaire de quelque chose", ça veut sous entendre que le gars après aura de supers grosses responsabilités, alors qu'en réalité ce sera lui qui se fera gueuler dessus lorsqu'il y a un crash réseau, qu'Internet ne marche plus dans boîte ou qui devra rappliquer dart dart pour aider la secretaire à faire sa fonction "rechercheV" dans Excel...
Bref faut surtout pas que l'on puisse comprendre "formation niveau licence voir bts conduisant à un boulot de souffre douleur payé au smic ou pas loin..."
Estar:
Pour résumer, c'est effectivement une formation pour un boulot de technicien de maintenance/support informatique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique