Communauté forumesque > Petites annonces
[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.
Dwalin:
Et pour ce genre de boulot faut avoir quel genre de CV ? Si tu vas les voir avec un cv trop fourni ils te regardent pas avec des gros yeux ?
LostHighway:
Hello
je cherche un job sur Rennes pour juillet et/ou août, pas très regardante sur le salaire, un peu plus sur le type de job (un truc genre pas trop de contact avec un public/client, plutot plus intellectuel)
J'en appelle donc a mon "réseau relationnel", soit vous :)
si vous aviez un ou deux tuyaux...?
Merci merci
Ao:
Tout dépend de ce que tu appelles intellectuel (i.e. qui stimule ton intellect, ou plus "bêtement" un "travail de bureau"/tertiaire ?).
Je sais que l'assurance maladie recrute souvent des jeunes pour faire de la saisie de feuilles maladie excédentaires.
Bien sûr les enfants d'employés sont souvent privilégiés, mais ça n'empêche pas de se renseigner.
Ce n'est pas un job très rigolo, mais relativement simple et payé... disons au moins correctement quoi.
Ankarstroemov:
Et en travail non-intellectuel, non-relationnel, une année j'avais fait du remplacement a un poste d'éclusier. C'était a l'époque un bon compromis entre se faire un petit pécule et avoir pas mal de temps libre pendant le boulot pour faire autre chose (des maths en l'occurence).
Il y a des canaux a Rennes, donc éventuellement ils peuvent chercher du monde.
Les organismes a contacter : DDE/DRE, et VNF (voies navigables de France) [et je peux difficilement te faire profiter de mes contacts... moi c'était du coté de Montargis]
LostHighway:
Merci pour ces pistes! bien sûr, je m'attends pas a trouver un job super enrichissant, le boulot parfait n'existe pas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique