Communauté forumesque > Petites annonces

[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.

<< < (13/18) > >>

Kil:
Il doit y avoir des lignes de bus également. D'après le STAR il y en a trois qui passe place de l'église.

Kayaane:
Bonjour a tous!

Bon c'est pas comme si c’était la première fois que je vous embêtait pour ça.

Je cherche une entreprise qui accepterai de me prendre pour un poste de concepteur développeur en alternance (sur Rennes de préférences) l'année prochaine. Sachant que je n'ai qu'un bac+2 pour le moment (Je précise parce que plusieurs entreprise m'ont dit "Ok quand vous aurez 1 an d’expérience pro)

Donc si vous avez des adresses toussa, faitent moi signe

Merciii  :smile:

LostHighway:
J'peux transmettre ton cv à  mes geeks personnels, mais c'est sur Nantes.

ambriel:
Bonjour les gens,

Alors voilà, je suis en L3 info à Beaulieu, et on peut faire un stage facultatif cet été. Je me suis dit "pourquoi pas, c'est bon pour le CV et l'expérience !".

Du coup je me demandais si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires pour l'été, potentiellement pour deux mois (genre mai-juin) ?
Ah oui, le problème c'est que je suis pas très sûre de mes capacités (j'en ai pas énormément quoi) et ce serait mon premier stage, donc si vous avez des infos sur des trucs que je devrais travailler en avance pour prétendre à un stage, ça serait sympa  :)

Merci !

stoil:
L'autonomie :)
Si tu montres que tu sais te débrouiller, aller vers les gens pour récupérer de l'info manquante, trouver des astuces pour avancer si celle-ci n'est pas encore disponible, ce sera un gros plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique