Communauté forumesque > Petites annonces

[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.

<< < (14/18) > >>

Zaraf:
L'ASCREB recherche un stagiaire^^.

Pom:
Il y a un bureau qui gère les stages dans le bâtiment D au 1er étage, ils ont principalement des stages de fin de formation mais tu peux aller jeter un oeil.

Tu as aussi des sites pour ça

ambriel:
L'ascreb ? Oo XD

Et oui je sais qu'il y a des sites je regarde déjà mais je me disais, comme ya pas mal d'informaticiens ici... ^^

Bref merci à vous ^^

Pom:
Disons que "stage informatique" ça brasse large, si tu cherches à pisser de la ligne de code tu peux aller voir sopra, cap gemini et autres usines.
Si tu veux de l'infographie ou de la téléphonie tu peux aller voir Rémi Cozot il saura te diriger (voire te pistonner), sinon de tête y a respectivement Artefacto et Dexem qui sont pas mal.

Fin voilà tout dépend de ce que tu cherches.

LarrxX:
Pour compléter et reformuler un peu la réponse de Pom: tu cherches un stage dans quel domaine en informatique? Web? Téléphonie mobile? BDD? IT? 3D? STatistiques? Télécom? Embarqué? Bioinfo? Et j'en passe!

Et puis tu cherches plutôt de l'industriel? de la R&D? De la recherche publique?

Bref, vaut mieux choisir une cible et se concentrer sur les acteurs clés au lieu de ratisser large. Tu trouveras plus facilement ton bonheur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique