Communauté forumesque > Petites annonces
[Recherche d'emploi] Je cherche du travail, un stage, etc.
Estar:
Hello,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de développeur/concepteur confirmé dans le domaine du développement mobile. Comme je sais qu'il y a pas mal d'informaticien, je tente donc une petite annonce sur le forum.
Contactez-moi par MP si vous avez des contacts dans ce domaine ou si vous pouvez pousser mon CV dans vos boîtes
Merci :)
Lapin:
Je cherche un stage en sécurité informatique (niveau Master 2) aux alentours de Rennes. Si vous avez une équipe de sécurité dans votre boîte et qu'ils ne sont pas contre un stagiaire, je veux bien que vous fassiez tourner mon CV. Contactez-moi par MP pour avoir mon CV.
Merci.
Estar:
On a une équipe de sécurité chez nous. Aucune idée de si ils recherchent un stagiaire en revanche.
Tu peux essayer la DGA de Bruz, ils ont pas mal d'ouvertures de poste et il est possible qu'ils recherchent des stagiaires
Lapin:
Il faut 2 ans à la DGA pour recruter un stagiaire. Administration, tout ça. (Non, je n’exagère pas, la moitié de mes profs viennent de la DGA, on est bien informé).
Xlatoc:
Yo à tous.
Je compte candidater à ce concours CNRS.
Il faut, comme toujours, faire un CV et Lettre de motiv (max 12000 caractères, je suis à presque 7000).
Des gens auraient-ils l'extrême amabilité de me dire ce qu'ils pensent de mon CV/LM, compte tenu du public visé, de façon générale, etc ?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique