Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Que mener l'an prochain? (Terre de Légende, L5A, Orb)

(1/2) > >>

Xlatoc:
Yop yop yop !!

Grande question à  moi se poser. Se moi mener an prochain de manière hebdomadaire ou moins fréquente, à  quoi moi mener ? Moi avoir plein de possibilités, demandant plus ou moins de travail, moi vouloir avis de vous :


- Terres de Légendes : système testé et approuvé à  la Conv', scénarios et campagnes à  faire tout par moi, mais moi aimer ça développer monde. Joueurs Conv' ont aimé mon scénario un peu trop compliqué.

- L5A : moi aimer beaucoup ce jeu, mais personne mener L5A à  Lune Rousse. Alors moi penser : puisque c'est comme ça, moi mener. Moi savoir comment doit être bon meneur L5A, mais moi avoir peur pas être à  la hauteur. Moi vouloir dire : intrigues politiques difficiles pour moi. Mais moi aimer défis.

- Orb : moi aimer beaucoup Livre Dont VOUS êtes le Héros de série "La Voie du Tigre". Moi avoir pensé il y a longtemps créer jeux de role avec Orb, avec joueurs pouvant être différentes choses selon divinité choisie (ex : serviteur de Kwon pouvoir être moine ou ninja, serviteur de Gaïa pouvoir être Ranger ou Druide, puis joueur choisir quoi a appris dans son entraînement, car chacun différent et pas classes fixes comme Donjon dans Orb). Si moi mener Orb, moi devoir me plonger dans livres à  nouveau, devoir recréer système jeu. Mais univers Orb très maléable et adaptable besoins joueurs, et moi aimer beaucoup Orb, donc moi penser Orb pas trop difficile à  faire.

Quoi vous pensez/vouloir ? Vous pouvoir dire aussi : JK pas mener doit ! JK rester joueur pour l'instant et apprendre mener mieux.

LarrxX:
JK apprendre parler d'abord avant de mener! :D

Sinon, le med fan j'ai déjà  donné, et L5A est trop "politique" pour moi... tant pis!

Galaad:
L5A pourrais faire un changement par rapoort a ce qui se fait au club ...

stoil:
L5A est séduisant :)

Xlatoc:
OK, donc si je mène régulièrement, ça sera L5A. Comme ça, je pourrai me faire mon Asako Henshin rien qu'à  moi !!


Cependant, je ferai ptet un One-Shot ou deux de TdL et/ou d'Orb, pour me faire la main sur ces mondes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique