Pas tout à fait d'accord...
Si tout le monde prenait une conduite cool, en conduite en ville, on ferait passer 3 voitures là où on en fait passer 7 en démarrant raisonnablement.
Donc une conduite plus cool, c'est plus de bouchons, plus de temps passé sur la route, et plus de stress...
Donc, plus de cool, plus de stress
Greg, qui réfléchit sans cesse à cette contradiction dans les bouchons du matin et du soir.
Mais pour le reste (route, voie express), je suis entièrement d'accord. Pour la ville, l'idéal est même d'emprunter les transports en commun.
Par contre, ils se rendent compte qu'avec l'augmentation de l'essence, beaucoup plus de personnes prennent les transports en commun, et que ça risque de les engorger car ils ne sont pas prévus pour ça... C'est bien la peine d'en faire la promo
Autres astuces : au moins un demi-mètre derrière le frigo pour laisser dégager la chaleur, et rien au dessus. Ne pas mettre le four à coté du frigo.
Enfin quand vous pouvez. J'aimerais bien pouvoir le faire, mais j'ai pas la place. Je fais tout mal.
Concernant les ampoules basse conso, ne les mettez que dans les pièces de vie, et pas dans les pièces de passage. à?a ne sert à rien, bien au contraire.