Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Ecologie: Trucs & astuces

<< < (89/95) > >>

Xlatoc:
Euh...non, dans les deux ça, la quantité de déchets pour obtenir la quantité adéquate de matériel est monstrueuse. Elle l'est encore plus pour l'or par contre, c'est sûr.

Je vais pas revenir sur les biocarburants, car pour moi, c'est pas une bonne solution, je plusoie ton avis si tu es contre.

moussmousse:
le sbiocarburants c'est peut etre pas une bonne solution mais jusque la c'est la seul alternative a l'energie fossile

Xlatoc:
Euh...non. C'est la seule alternative qui en arrange pas mal car il veulent : déforester/continuer de faire produire les paysans du Sud pour que les gens du Nord vivent leur vie/pas changer le fonctionnement des voiture.

L'air comprimé existe, l'hydrogène aussi, l'électrique aussi (à  voir comment elle est produite) et je suis sûr que j'en oublie.

moussmousse:
bah l'air je veut bien mais dès qu'on parle d'installer de heloiennes les gens rales que ça gache le paysage, c'est grossomodo pareil avec les panneaux solaires et je parle pas des pecheurs qui vont gueuler que l'hydrolien c'est mal ça les empêches de bosser
Pour ce qui est de l'hydrogène c'est instable, il faudrait l'utiliser sousforme solide (ce qu'on est loin de réussir a faire) et même comme ça c'est pas gagné

donc en attendant les biocarburants c'est bien

luigi:
Je suis pas sur que le terme bien peut être appliqué quand on saccage les poumons de la Terre...
my 2 cents

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique