Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Ecologie: Trucs & astuces

<< < (90/95) > >>

moussmousse:
c'est relativement moins mauvais satisfait  XD

luigi:
On a tendance à  chercher des paliatifs au lieu de solutions, c'est ça qui me dérange éthiquement

Nat':
d'accord avec votre discussion
je ne suis pas pour les bio carburants non plus

pour les alliances qui polluent, et bien les gens n'ont qu'à  pas se marier !!!!!

et sinon plus sérieusement,
il y a un bon article dans  le dernier POUR LA SCIENCE de décembre
sur les énergies renouvelables ....

Xlatoc:
Air comprimé, rien a voir avec les éoliennes. Tu as une aspiration par l'avant, compression, action du piston et ça roule.

D'ailleurs, les éoliennes, y'a qu'en France, pays de râleurs par principe que ca râle. Seul pays où il y a autant de formalités pour en planter UNE. Normal que ça se développe pas alors qu'on a le meilleur potentiel européen.

Je vais pas me plaindre que les pêcheurs puissent pas bosser. Si seulement c'était vrai....l'hydrolien, c'est pas une grosse surface, il n'y a qu'à  éviter ces endroits signalés. Ah, j'oubliais les filets dérivants de 40km...bah en France c'est interdit donc si ils râlent pour ça, qu'ils aillent se faire mettre.

L'hydrogène ca gère pas mal, surtout pour la forme liquide. Ca fait des années que le développement est "bloqué" mais les technologies existent.

Quand on sait que tous les brevets pour les alternatives appartiennent à  des groupes pétroliers, faut pas chercher pourquoi on fait de la merde ;-)

Les biocarburants, c'est insuffisant de toutes façons, et polluant tout autant sinon plus.

Nat':

--- Citer ---Je vais pas me plaindre que les pêcheurs puissent pas bosser. Si seulement c'était vrai....
--- Fin de citation ---

t'aimes pas le poisson ?!!! :jesors: ce sujet est sérieux!

(bon y a un énorme pb de renouvellement des stocks, mais moi j'aime ça, comment que jefais !!!!)

et euh je ne suis pas experte mais je pense que l'hydrolien a quand même un effet négatif sur les écosytèmes marins, même si ça prend peu de place!

mais de toutes façons l'impact 0 est utopique (sauf si on éradique l'Homo sapiens de la planète !!) jusqu'à  ce qu'une autre espèce "intelligente" vienne continuer le "travail" ...  et ainsi de suite...

bref, l'évolutiodes espèces ben on ne l'arrête pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique