Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Ecologie: Trucs & astuces

<< < (19/95) > >>

Kil:
Oulala que de feux que de flamme ^^. Désolé mais "le terrain" ne constitue pas une source pour vous je suppose, je n'estime pas tout savoir sur tout mais évité de dire que je confond quoi que ce soit c'est un peu trop ce mouiller à  mon avis ;).
Oh les gens de l'ADEME je connais un peu. Plein de bonne volonté et tout et tout avec de zoli stand pour nespliquer aux enfants que faut protéger la planète... J'ai constater de grosse erreur dans certaines de leur pseudo expérience sur la consommation électrique par exemple. J'ai également constaté un certain décalage dans l'information qui de toute évidence me présente l'ADEME plus comme un sensibilisateur (étrangement niais d'ailleurs) qu'un réelle acteur. A Bretagne Vivante j'ai jamais entendu parlé de l'ADEME en bien en tout cas. Mais bon j'ai fait mon propre jugement.

Pas envie de faire de longue recherche ou encore de vous récitez un cours. J'ai mon avis et il ne s'est pas forgé en deux secondes et le fait que je le manifeste ne m'engage pas à  le faire adhérer aux autres. Depuis quant on doit la fermer sous prétexte qu'on a la flemme d'argumenter ? ^^

Enfin bref, fendez vous la gueule la dessus si ça vous branche mais je ne participerai à  aucun débat sur forum.

luigi:
Pas de feux ni de flammes Kil. Mais tu as répondu à  ma question, c'est ça que je voulais. Et si le terrain est une source sure pour moi. Surement la meilleure.
Et je me fends pas la gueule la dessus ^^

Kil:
Fendons des bûches alors :). Enfin je veux dire de bois mort bien sûr... :smile:

luigi:
Pen Hadow et deux autres explorateurs britanniques partiront en février prochain pour lâEUR(TM)Arctique afin dâEUR(TM)y mesurerâEUR¦

La réponse était : LâEUR(TM)épaisseur de la glace

Dwalin:
Tout ce cinéma alors qu'on peut la mesurer par satellite ...
En effet on sait mesurer l'altitude d'un point de la surface terrestre (surtout s'il réfléchit aussi bien la lumière que la glace), et on connait la densité de la glace (et donc la proportion immergé/émergé), donc on peut calculer l'épaisseur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique