Communauté forumesque > Evènements

Le mystère d'Eä

<< < (2/4) > >>

snake:
je laisse la parole à  l'auteur
snake

le but n'est pas de faire comme tolkien. c'est pas ma référence préférée.
mais j'espère que vous le prendrez sinon...
rebecca

je vous présente ma soeur, qui parle avec sa douceur légendaire

Erendis:
Ma remarque n'était pas pour savoir si elle faisait du "Tolkien" (puisqu'il n'y a que Tolkien à  faire du "Tolkien") Mais si elle a lu Tolkien, alors pourquoi avoir choisi "Eà¤" (avec la même orthographe) ; c'est quand même un mot fondamental de l'oeuvre de Tolkien ! Et moi, personnellement, ça me heurte. Mais bon, je lui souhaite quand même de trouver son public.

snake:
ce sont aussi toutes les voyelles de notre nom de famille

j'espère aussi que cela marchera pour elle
les début sont rarement facile dans les domaine des écrivains.

pourquoi ne pas en prendre un pour voir ce qu'il contient vraiment au lieu de s'arreter à  un simple mot.??

Krystanos:

--- Citation de: Erendis,t=1218713901,id=17402 ---c'est quand même un mot fondamental de l'oeuvre de Tolkien !
--- Fin de citation ---

Je veux bien plus d'infos, car j'ai lu, plusieurs fois, les oeuvres de Tolkien, et j'ai pas souvenir de ce mot... S'il est fondamental, je me demande comment j'ai pu passer à  coté.

Erendis:
Greg : Tu as lu le Silmarillion ?
Snake : j'ai tant de chose à  lire et puis je suis extrêmement exigeante dans le domaine de l'écriture ; autant que pour la cohérence des scénario de films. Je ne suis pas sûre d'être quelqu'un à  qui on s'adresse pour avoir des encouragements, à  moins d'être sûr de son boulot; de ne pas avoir sacrifier la cohérence à  la narration par exemple... Et si j'aime pas, je ne me priverai pas de le dire. Donc vaut mieux qu'il y ait du monde à  l'avoir lu avant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique