Auteur Sujet: Qin  (Lu 5652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin
« le: 29 juin 2008 à 19:14 »
Qin: Shaolin & Wudang

Si vous avez des questions sur ce suplément pour Qin qui est presque un nouveau jeu, on peut en discuter un peu^^
Vous aurez l'occasion de le tester lors de la prochaine éclipse.
Oui je fais un peu de teasing.
« Modifié: 29 mars 2014 à 09:20 par merson »
Râlez moins, jouez plus

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #1 le: 24 juillet 2008 à 14:58 »
Bon pas de question 

Je rajoute pour info que si tout va bien ça sortira en septembre, fera 250 pages environ et nécessitera le livre de base de Qin pour les règles. A noter que devrait suivre, un écran avec livret et une campagne.
Râlez moins, jouez plus

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #2 le: 24 juillet 2008 à 16:00 »
J'ai toujours pas eu (pris ?) le temps de mener à  Qin, alors son évolution... :)
Un piège est un différentiel cognitif

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #3 le: 24 juillet 2008 à 16:19 »
Tu devrais tenter l'aventure . Le jeu est vraiment bien, la campagne Tian Xia un peu hardue c'est vrai mais extra.
La suite c'est plus axé Kung Fu, je pense qu'il est peut être plus aisé de rentrer dans l'univers que dans celui de la Chine du 3ème siècle avant JC des Royaumes Combattants pourtant très intéressant.
Râlez moins, jouez plus

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #4 le: 24 juillet 2008 à 16:35 »
J'ai eu l'occasion d'y jouer, avec Kristoff l'année dernière... Mais bon, c'est facile d'être convaincu par l'auteur du jeu ;)

En attendant, je pense plutot me remettre à  Cthulhu, je connais déjà  l'univers contrairement à  Qin...
Un piège est un différentiel cognitif

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #5 le: 24 juillet 2008 à 16:51 »
Oui Krystoff est un excellent MJ en plus d'être un très bon auteur et un gars très sympa. Pour Cthulhu c'est un bon choix surtout que l'écran déchire...
Pour en revenir à  Qin, à  l'occasion d'Eclipse l'an prochain si tu es dans les coins passe me voir c'est plus sympa de discuter IRL ;) Avec un peu de chance il y aura peut être des membres du 7C commes les autres années.
Râlez moins, jouez plus

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #6 le: 24 juillet 2008 à 17:20 »
Sans faute... C'est vrai que cette année on a pas beaucoup pu parler, j'étais soit de service, soit en partie...
Un piège est un différentiel cognitif

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #7 le: 24 juillet 2008 à 17:28 »
Ce sera avec grand plaisir, et qui sait j'aurai peut être des petites trucs inédits pour Wudang et Shaolin à  ce moment là  en fonction de l'avancée des sorties :D
Râlez moins, jouez plus

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #8 le: 07 août 2008 à 19:52 »
Tous les textes sont quasiment bouclés, la sortie est confirmée pour septembre, lors du monde du jeu si tout va bien.
Donc la bête fera 250 pages, richement illustrée, couverture dure. Du background comme s'il en pleuvait, 50 styles martiaux, quelques petites régles qui complètent celle du Livre de Base des Royaumes combattants. Tout pour jouer en Chine en 1730.
Normalement à  suivre Ecran+livret, un autre supplément de contexte et une campagne.
Râlez moins, jouez plus

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Qin Shaolin & Wudang
« Réponse #9 le: 24 septembre 2008 à 06:47 »
Le supp est imprimé, il sera en vente au Monde du jeu et dans les boutiques quelques jours plus tard. Si certains des membres de ce forum sont de passage sur Paris ce week end qu'ils n'hésitent pas à  venir faire un tour sur le stand du 7C 
Râlez moins, jouez plus