Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Big Eyes Small Mouth (BESM)

<< < (6/6)

rafi:
J'aimerais beaucoup aider si seulement mon niveau et le pauvre dico piqué à  mon petit frère suffisaient pour traduire. Ayant un ami qui était partant aussi pour la traduction, je peux tout de même prendre une part du travail.
 
Pour ce qui est de contacter l'éditeur, je trouve que c'est une bonne idée, dans l'éventualité d'un travail déja réalisé.

ZAK:
Il y aura besoin de relecteurs, surtout des néophytes qui ne savaient pas de quoi il s'agit ; afin de garantir le maximum de clarté.

Dwalin:
Relire ça me va, je suis un détecteur de fautes d'orthographe vivant.

LarrxX:
Pour info, après avoir (enfin) eu le temps de bien lire le livre de base, je dois dire que le système ne m'intéresse absolument pas. C'est un système qui se veut à  la fois générique ET spécifique. Du coup, il introduit plein de notions hyper vagues pour pouvoir être adapté au gré des joueurs, tout en proposant un jeu de règles rigides et fixes.

En gros un gros bordel, compliqué à  mettre en place. Je préfère de loin, si je veux jouer à  un jeu "manga", le système Wushu.

Pour cette raison, je ne prendrai pas le temps de faire la traduction. Désolé.

S'il y en a que ça intéresse toujours, je peux mettre les pdf à  votre disposition. Informez-en moi par MP.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique