Waaagh Ron1n,
ouais, une chouette session, Ludwig le prospecteur a eu bien du mal mais s'en est tout de même sorti,
et j'ai bien apprécié l'accent impérial.
Bon, accepter mes dés pour jouer, c'est un défi relevé que je valide pour la semaine prochaine,
je te prépare un pool de dés spéciaux.
Et puis la séance au tribunal était bien sympa, félicitations à tous les joueurs.
Début de résumé:
Ketil le Nain Gentilhomme (déjà mdr !) joué par Ludovic, a rencontré sur la route de Carroburg, Ludwig, un humain prospecteur. Sympathisant ils continuent le chemin ensemble, l'un sur son cheval de petite taille, l'autre sur sa mule.
Ketil, venant d'Altdorf, la capitale impériale, a signé un contrat pour fournir des armes de fabrication naines venant de sa demeure, les Forges Grises. Il continue sa route pour rencontrer le Duc de Carroburg.
Ludwig, lui, a quitté sa modeste demeure de Rottefach un village proche de la capitale, ayant épuisé le maigre filon qu'il exploitait depuis des années. Il a dépensé ses dix dernières couronnes pour un plan de la région de Carroburg signalant un filon tout récemment découvert.
En fin de matinée, ils croisent des cavaliers dont ils ne voient pas les armoiries, les boucliers sont attachés aux montures
sur le flan gauche, en tête de cortège, un homme au large chapeau habillé tout de noir , sur un cheval couleur de ténèbres, esquisse un sourire moqueur empli de condescendance, le dernier cavalier crache au visage du prospecteur qui réussit à se protéger avec son avant bras.
Les personnages ne savent pas qu'ils viennent de croiser Wolf Düster et ses Teufel Ritters, l'assassin le plus recherché de l'Empire...
"OLAF"
Ah, ouais, au fait, les écornifleurs sont des personnes qui réussissent par ruse à vivre au dépens d'autrui, parasites.