C'est exact, critiquons !
Alors déjà , pour les mauvaises langues, nous avons bien fini le one-shot en un soir, et on a SEULEMENT fini à 3h du mat'.
Donc hein !
Sinon le scénar' ben simplement l'un des plus sympas qu'on ait joué (en one-shot j'entends).
Impressionné par la complexité qui a réussi à s'installer dans un temps aussi court.
On a a priori plus ou moins tous soupçonné quelque chose à un moment ou un autre (j'en dirai pas plus, au cas où le scénar' soit rejoué par la suite), mais personne n'a mis le doigt rapidement sur la solution.
Donc +++ pour la qualité de la trame et sa mise en place.
Excellent aussi l'ambiance de Poissy rendue, enfin je suis fier de Markel et SA ville :-P
Le groupe, comme nous en avons rapidement discuté après la séance, a trouvé son rythme !
Nous nous connaissons bien, nos capacités également, et l'efficacité s'en ressent grandement.
Chacun a fait sa part du boulot, c'était fluide, nous avons su pour une fois devancer un peu les évènements, même si la fin se fait de justesse.
On a pu ressentir aussi une facette de Paris et de Villon qui n'avait pas forcément été abordée auparavant, ce qui est vraiment rafraîchissant et agréable.
Non, il n'est pas toujours à 100% !
Bref, bravo et surtout merci.