Auteur Sujet: [One-Shot] Vampire  (Lu 94994 fois)

Ao

• Tuatha dé Danann
one shot vampire samedi 19 décembre
« Réponse #200 le: 29 novembre 2009 à 22:35 »
Samedi 19 décembre au soir ?
Si c'est bien de celui-là  qu'il s'agit, je n'ai rien pour l'instant, donc intéressé ^^

Kil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #201 le: 30 novembre 2009 à 01:38 »
Arf je jouerai à  midnight à  côté à  priori donc malheureusement sans moi.

« Modifié: 23 décembre 2009 à 12:56 par Floriane »

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
« Réponse #202 le: 30 novembre 2009 à 01:41 »
de même ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Charles

• Dagda
« Réponse #203 le: 30 novembre 2009 à 07:36 »
Mon petit cerveau travaille fiévreusement pour vous pondre un scénario, et a priori, ce sera un scénar politique! Qui fera suite direct au précédent "chic-héroïne".
Pas de problèmes Byaku, tu voudras un pré tiré ou préféreras tu qu'on fasse une création rapide avant?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Nat'

• Tuatha dé Danann
« Réponse #204 le: 30 novembre 2009 à 11:17 »
je connais qqun qui serait peut-être intéressée
je vais voir ça et je te redis
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Byaku

• Fir Bolg
« Réponse #205 le: 30 novembre 2009 à 11:29 »
J'aimerai autan un pré-tiré si ça te dérange pas!
[align=left]Don't worry, be happy!
[/align]

moussmousse

• Bugul-noz
« Réponse #206 le: 30 novembre 2009 à 11:41 »
Moi ça m'interesse

*croise les doigts pour qu'il n'y est pas trop de demande*
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Heol

• Fomoire
« Réponse #207 le: 30 novembre 2009 à 18:23 »
euh je veux bien en être moi aussi!!
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

matthieu

• Fomoire
« Réponse #208 le: 30 novembre 2009 à 18:51 »
moi pourquoi pas, mais je ne suis pas sur de pouvoir
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Charles

• Dagda
« Réponse #209 le: 05 décembre 2009 à 00:13 »
Bon, je vais déjà  prendre prioritairement les joueurs qui ont des persos Camarilliens avec moi:
- Xlatoc
- Ao
- Li (c'est pas vraiment ton perso, mais ca m'arrange pour le scénar que tu le rejoue)

Ensuite deux places sont prises par les deux copains de Paris pour qui j'organise la parti
- Guillaume
- Raphael

Me reste une sixième place que je vais donner à  un nouveau:
- Byaku

Puisqu'il est le premier a avoir demandé sur ce post.

Désolé pour Fabien et Matthieu, je vous met en prioritaire sur le prochain one shot qui aura lieu en Janvier si vous voulez.

Le scénario fera suite direct au précédent one shot qui s'appelait "Chic héroïne" et s'intitule:

Conséquences imprévues

@ stoil: t'es sur que tu pourras même pas Qwasiter le début de la partie? Te connaissant, tu adoreras l'amorce!

NB: A venir le synopsis

NB2: le titre du scénar vient d'un jeu vidéo, qui devinera lequel? (indice, il n'y a que le titre de similaire entre le jeu vidéo et le scénar, le reste n'a absolument rien à  voir)
« Modifié: 05 décembre 2009 à 00:14 par Charles »

Charles

• Dagda
« Réponse #210 le: 05 décembre 2009 à 09:04 »
Rappel des évènements précédents:
- 1999: le Sabbat entre en France par le sud, et commence une campagne d'invasion en remontant vers Paris
- 2000: le Sabbat arrive en région parisienne et assiège la capitale ainsi que les villes alentours
- 2001: François Villon, prince de Paris, meure assassiné par une coterie Camarillienne. Cette dernière est arrêtée mais parvient à  s'enfuir et rejoins le Sabbat.
- 2002: Le sabbat lance l'offensive finale sur le musée du Louvre, mais au cour de cette offensive, François Villon réapparait mystérieusement, le Sabbat tombe dans une embuscade et est défait. Villon affirmera que la coterie accusée de son crime est innocente, il profitera aussi pour faire le ménage a la cour. Sa courte absence ayant permis de révéler ceux qui était digne de confiance des autres.
- janvier 2006: un défilé de mode parisien ce transforme en duel entre François Villon et l'un de ses infants, Klaus Spiegel, qui a rejoint les Anarchs. Le "duel" tourne mal et débouche sur l'arrestation de Klaus par les services du prince. Cela attire la colère de Christopher Houghton, baron de Los Angeles qui avait recueilli Spiegel lorsque celui ci avait rejoint le mouvement Anarch, il envoi Joachim Murietta, son infant et exécuteur préféré, pour soulever les Anarchs parisiens contre Villon. Villon  prétendra qu'une coterie qui lui est fidèle aurait démasquer un disciple de Seth dans ses rangs, ce serait lui qui aurait généré ce chaos avec son infant Fanch' Kerbrak, un anarch. Les Anarchs voit cela comme une tentative minable de semer la dissension dans leur rang. Murietta ce met à  tirer sur tout ce qui bouge, les anciens de la Camarilla commence à  accuser Villon de ne pas savoir faire régner l'ordre et d'être trop impliqué émotionnellement. Villon n'a plus d'autre choix que de faire exécuter Spiegel pour bris de Mascarade.

C'est donc dans ce contexte de violence et de révolte que commencera le prochain scénario.

PNJ:

A la tête de la ville
- François Villon (Toréador): prince de Paris, et même considéré comme le prince de France. Car il a étendu son influence sur la totalité de la région parisienne et la majorité de la France grâce à  un système de Marquisat lui permettant de faire gérer plusieurs villespar d'autres vampires tout en les revendiquant comme sienne.

- Edward Williams (Toréador): Préfet de Paris, c'est lui qui gère les problème lié à  la sécurité dans la ville. C'est un petit homme à  l'air toujours fatigué et qui semble débordé à  plein temps. Tout le monde sait qu'il a l'entière confiance de Villon.

le conseil des Primogènes
- Tibo Larcher (Brujah)
Arrivée récemment au poste, c'est quelqu'un de calme et effacé. Unerumeur dit même que la dernière fois que quelqu'un l'aurait vu parler,c'était lors de la chute du mur de Berlin où il aurait hurler un"victoire" retentissant.
Sa position est plutot pro Villon

- Ribemort (Nosferatu)
Peu de gens peuvent ce vanter d'avoir déjà  vu Ribemort, et encore moinsà  savoir grand chose sur lui. D'après les rumeurs il serait le pluspuissant des Primogènes et un ami fidèle de Villon. Il faut dire qu'ily a peu d'endroits ou le clan Nosferatu est aussi puissant qu'à  Paris,où la présence d'un immense réseau d'égout et de catacombes leur apermis de s'étendre comme une toile d'araignée.

Anatole Letski (Malkavien)
Anatole ce distingue comme étant le plus inexistant des Primogènes. Bien ancrée dans sa folie, il sembleà  peine distinguer la réalité de celle ci, il reste toutefois unvampire assez ancien et puissant. Néanmoins, il n'est pas dangereux etreprésente pour beaucoup ce que Villon aime avoir comme Primogène, unabsent.

Hubert de Lacroix (Torréador)
L'un des infants de Villon, où Williams 2, comme certaines mauvaiseslangues aiment l'appeler. Il soutient la cause de son sir avec ferveur,et fait son travail de Primogène Toréador avec Zèle.

Marguerite d'Ambrosie (Tremere)
Le plus faible des membres du Primogène, suite à  certaines prises deposition du clan pendant la seconde guerre mondiale, les Tremeres sonttombés en disgrâce. Cette disgrâce serait également liée à  unetentative d'assassinat de Villon avortée, le clan hérite donc d'unPrimogène particulièrement faible pour limiter sa puissance. Le nouveau régent Tremere étant bien mieux vu du prince espère bien pouvoir changer de primogène bientôt, mais il semblerait que Villon apprécie ce primogène qui est tellement sur la corde raide qu'elle n'ose rien faire qui pourrait lui déplaire (pour rappel, Marguerite a tenté de profiter de la pseudo mort de Villon pour creuse une place au clan et contrer le pouvoir des Toréadors).

Armand d'Hubert (Ventrue)
Probablement le Primogène le plus farouchement opposée à  Villon. Armand d'Hubert souffre d'ungrave problème de modération qui le rend particulièrement prévisible.Comme Marguerite, il c'est révélé farouchement opposé au règne des Toréador en 2001. Il est maintenant dans une position plus que précaire.

Charles

• Dagda
« Réponse #211 le: 18 décembre 2009 à 18:21 »
Est ce qu'il serait possible pour tout le monde d'être au club à  19h au plus tard? je voudrais pas commencer trop tard

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #212 le: 18 décembre 2009 à 20:35 »
Oui.

Byaku

• Fir Bolg
« Réponse #213 le: 19 décembre 2009 à 12:32 »
Pas de probleme
[align=left]Don't worry, be happy!
[/align]

Heol

• Fomoire
« Réponse #214 le: 19 décembre 2009 à 13:38 »
Pas de souci, à  tout à  l'heure!!
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #215 le: 20 décembre 2009 à 14:12 »
Bilan : excellent scénar donc, comme dit hier soir. Le meilleur pour moi depuis les élections de Poissy.

Interpréter à  fond le sens du sacrifice et l'abnégation de Sylviana m'a obligée à  aller un peu dans mon coin, mais il le fallait car je me suis trop restreint auparavant (et j'ai de l'humanité à  remonter ;-) ).

En revanche, je me suis trop laissé emporté sur la fin. Sylviana aurait normalement contacté Markel pour lui expliquer la situation lorsque Léonard annonçait sa fête, c'est moi qui ne le voulait pas. Pas sûr que ça aient changer grand chose au final, mais bon...

Bref, merci à  tous et au prochain scénar !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #216 le: 20 décembre 2009 à 14:26 »
il va falloir un résumé maintenant pour les joueurs de Poissy qui n'ont pu etre présent ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #217 le: 20 décembre 2009 à 22:00 »
il va falloir un résumé maintenant pour les joueurs de Poissy qui n'ont pu etre présent ^^
Oui parce que j'aime bien savoir ce qui se passe dans MA ville  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #218 le: 21 décembre 2009 à 01:25 »
Votre Ville? mais je croyais que vous étiez parti mon cher Beckett. Maintenant c'est [strike]notre[/strike]une nouvelle ville
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #219 le: 21 décembre 2009 à 09:35 »
Citation de: stoil,t=1261342850,id=35790
Oui parce que j'aime bien savoir ce qui se passe dans MA ville  :mrgreen:

Allons donc, allons donc.
Poissy prospère maintenant qu'elle [strike]n'est plus sous le joug communiste[/strike] profite d'une gestion différente et plus rationnelle.
Il est même fort possible que le marquis devienne Prince prochainement, d'après ce qui se murmure...
Mais nous vous ferons un résumé de tout cela.

Charles

• Dagda
Vampire la Mascarade: hors séries
« Réponse #220 le: 20 juin 2010 à 12:11 »
Bonjour à  tous, je mène une partie de Vampire la Mascarade le 2 juillet, il reste 4 places disponible pour des pré tirés. Personnes interessées, manifestez vous.
Le scénario ce déroulera dans le sud de la France et sera un mélange de politique et d'aventures.
4 prétirés restant:

- le Fléau de Marseille
- le préfet de Marseille
- l'Archonte
- l'ex Prince
« Modifié: 20 juin 2010 à 19:40 par Charles »

Shopie

• Fir Bolg
« Réponse #221 le: 20 juin 2010 à 12:14 »
Moi moi moi !!!!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

matthieu

• Fomoire
« Réponse #222 le: 20 juin 2010 à 13:42 »
tu comte faire du co-voiturage pour y aller c pas à  coté? :mrgreen:
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #223 le: 20 juin 2010 à 18:46 »
Hmmm malheureusement je risque fort de ne pas en être...
*soupirs de soulagement*

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
« Réponse #224 le: 20 juin 2010 à 18:49 »
je prends ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3